To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
410 terroriste pouvant chacun tuer entre 10 et 80 personnes, cela donne un moyenne allant entre 4100 et 32800 de victimes potentielles. il est donc important de ne rien faire et d’attendre….
L’union européenne avec Schengen et la libre circulation des terroristes et des kalachnikovs et de la drogue et des trafics en tous genres. l’UE a réussi a tuer l’envie de voyager en Europe. http://www.tourmag.com/Les-attentats-de-Paris-ont-entraine-une-baisse-generale-du-tourisme-en-Europe_a79262.html
l’UE a réussi à tuer l’identité des pays européens. l’UE a réussi à tuer l’identité des citoyens nationaux. l’UE a réussi au moins à tuer des millions d’emplois dans le tourisme après avoir réussi à tuer le sentiment de sécurité et de bien être des voyageurs européens. l’UE a été créée contre la volonté des peuples qui n’ont pas eu le droit de voter par référendum au traité de Lisbonne. l’UE a été imposée à tous les pays européens par déni de démocratie. C’est donc une imposture. L’union Européenne doit à ce titre être annulée.
l’UE est synonyme de malheur car les européens ne veulent pas cette migration imposée des quotas de Bruxelles. Les citoyens de chaque état veulent choisir avec qui ils désirent vivre ensemble. Les citoyens de chaque état européen refusent l’invasion islamique en cours.
Cour européenne des droits de l’homme : arrêt du 31 juillet 2001
La Cour européenne des droits de l’Homme a proclamé l’incompatibilité entre la charia et les droits de l’homme, tels que mentionnés dans la Déclaration universelle des droits de l’homme édictée par l’ONU en 1948.
IL EST TEMPS D AFFICHER PARTOUT- ALLEMAGNE EXIT- FRANCE EXIT – ESPAGNE EXIT- PORTUGAL EXIT- ETC…EXIT-
ÉCRIVEZ
EXIT SUR UNE FEUILLE ET COLLEZ LA!
LORSQUE LES MURS DE VOS VILLES SE REMPLIRONT DE CES AFFICHES, LES JOURNALISTES NE POURRONT PLUS L IGNORER, ET VOS GOUVERNEMENTS DEVRONT ALORS ORGANISER UN REFERENDUM SUR L EXIT.
Et comme les musulmans qui attaquent les clients des Macdo, les passagers de trains et les clients de grandes surfaces ne sont pas des terroristes selon les autorités mais sont par conséquent des musulmans modérés, ils peuvent effectivement se faire du souci…. c’est pas de 410 dont ils faut se méfier…