Serbie : des centaines de réfugiés en grève de la faim marchent vers la Hongrie

post_thumb_default

22 juillet : plusieurs centaines de requérants d’asile en grève de la faim partent de Belgrade pour rejoindre à pied la frontière hongroise, à 200 km de là, dans l’espoir d’être autorisés à continuer leur route vers l’Europe occidentale.

 

8 commentaires

  1. Posté par heidi le

    Et si tous ces hommes jeunes avaient des armes ? L’idée me fait frémir. Ils aimeraient qu’on les accueille comme les allemands l’ont déjà fait, dans de beaux hôtels etc. L’Europe est un continent passoire, sans gouvernement, sans frontière, incroyable.

  2. Posté par Vautrin le

    J’espère que la police et les gardes-frontières Hongrois les repousseront manu militari.

  3. Posté par Mac'oest le

    @ Michel: Ah oui? nous leurs descendants, défendrons nos terres? Ou avez-vous vu ceci? Dites-moi ou, que j’y aille! La vérité c’est que nous peuples occidentaux sommes juste maintenus sur le fil rouge du “trop à perdre”, trop occupés à de savants calculs et jonglages pour boucler les fins de mois…. et se dire “ouf, j’arrive à payer presque tout ce mois, et avec ce que j’ai au congélateur je mangerai correctement 1 jour sur 2”. Nous sommes juste écrasés par le système et ne sommes capables que de venir s’épancher sur des sites comme ici. On s’écrase tous comme des m****, il faut bien se l’avouer.

  4. Posté par Peyhem Veys le

    Ben ! Pourquoi ils marchent vers la Hongrie ? En raison du niveau de vie ? Parce que c’était la destination qui leur était promise ? A cause de l’accueil légendaire des hongroises ? Ou plutôt, parce qu’ils en ont reçu l’ordre des crapules qui les orientent et les financent ? Faut bien que tous les pays soient touchés, non ? Pour détruire l’Europe….

  5. Posté par Jean B le

    Nos grands-parents et arrière-grands-parents doivent se retourner dans leur tombe !
    Eux qui ont défendu les leurs en combattant et enduré les pires épreuves en faisant face !

  6. Posté par Cécile le

    C’est une armée avec des jeunes combattants ça n’se voit pas? Il faut enlever les lunettes rose. Ils ont dit que l’Europe va baigner dans son sang mais personne écoute vraiment.

  7. Posté par Ralph le

    Ah c est pas assez bien en Serbie? Pas d iphone gratuit?

  8. Posté par Michel le

    Comme d’habitude, cherchez les femmes .
    Il faut les renvoyer dans leurs pays, ils sont soit des déserteurs , soit des combattants qui infiltrent nos pays pour assassiner nos enfants.
    Nos arrières grand-pères n’ont pas fui : Ils ont combattu et beaucoup sont morts.
    Nous leurs descendants, défendons nos terres…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.