Münich : les personnes venues se recueillir sont menacées par des migrants qui leur crient “allah akbar” [vidéo]

post_thumb_default

Les gens venus se recueillir suite à la tuerie de Munich sont menacés par de jeunes migrants criant "Allah Akbar". Des vrais cris d'amour pour leur pays d'accueil !

.

Traduction des sous-titres italiens :

Il y a beaucoup de monde. Un groupe de jeunes islamiques scande "allah akbar".

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Commence alors un échange verbal à distance, un groupe d'Allemands se prend de bec avec la police qui ne fait rien pour arrêter la rengaine des migrants [ndt allah Akbar]

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Les gens continuent à s'en prendre à la police qui ne fait rien; les insultes fusent à l'égard des jeunes migrants : "porcs", "fils de pute".....quelqu'un applaudit.

 

Il Fatto Quotidiano

18 commentaires

  1. Posté par Grandfond Gérard le

    L’Europe a voulu accueillir les migrants, elle les a.Et le prix à payer est déjà exorbitant. Ces gens-là qui devraient arriver en disant merci non seulement ne le font pas mais en plus veulent nous imposer leur loi barbare très certainement encouragés pour cela par des imams adeptes de la charia. Insultes, agressions verbales pour le moment en Allemagne. Destruction de sites à Calais véritable dépotoir, voilà le prix de nos efforts. Cet état de fait ne fera qu’accroître les tensions car la tolérance a des limites largement dépassées face à l’intolérance des disciples d’Allah. Pour la France, les yeux des Français sont tournés vers ces évènements et laissent de côté des choses très graves comme l’état dans lequel se trouve notre pays, les lois inouïes votées de manière anti-démocratique par le scandaleux 49/3. A chaque chose malheur est bon. Et je rejoins le Pragmatique dans sa courte mais très explicite déclaration.

  2. Posté par Jim Drozdit-Busset le

    Même le matin de bonne heure, cela fait plaisir de venir sur ce forum et de constater que tout le monde ne dort pas et qu’un esprit de révolte existe bel et bien. Mais bien sûr, le décevant dans tout cela, c’est de remarquer la naiveté coupable d’une grande partie de la population, bien occupée à faire des selfies et à donner des commentaires sur Facebook afin de savoir quel jus de salade est le meilleur… A pleurer de constater combien sont nombreux ceux à n’être jamais sorti de leur jardin d’enfants !

  3. Posté par Charles Alexis le

    “Allah, Satan ou Gourou Akbar” … peu importe, car je ne pense plus pour longtemps. Le peuple européen n’en peut plus de ces demeurés. D’accord avec @Le pragmatique, la peur doit promptement changer de camp !

  4. Posté par Icing le

    La question est à qui profite le crime ? Une “bonne guerre civile ” permettait de camoufler le trou financier béant qui va emporter notre économie et justement la relancerait ?

  5. Posté par un observateur le

    Je connais cette gangrène des “Allah ou Akbar” que l’islam enfante là où il arrive …pour avoir fait de longues missions dans des pays arabo-africano-musulmans. Ce qui m’effraie , c’est la passivité des Européens, et celle des politiques qui acceptent la gangrène islamiste chez eux , sans lever le petit doigt. On regarde , mais on ferme les yeux dans l’attente d’être submergé par ces populations inadaptées, inintégrables, inassimilable grace à l’ouverture des frontières, notre naiveté , notre inconscience, notre politique d’accueil illimité que l’Europe des droits de l’homme, de l’égalitarisme, du gauchisme nous impose.
    Les politiques ont failli à leur devoir et c’est le peuple qui commence à comprendre ce qui va lui arriver…

  6. Posté par Christian Hofer le

    @ bigjames

    Il y a 15 ans de cela, lorsque j’étais administrateur de forums français, on disait la même chose pour la France: ce n’est qu’une crise mettant en péril leur propre petite vie qui les fera réagir. Ce n’est pas pour rien que la propagande multiculturelle a fait l’éloge du football black, blanc, beur. Ils savent qu’il faut toucher ce con de populo dans ce qu’il aime, cela le force à accepter la diversité dans son propre univers.

    Pendant ce temps, les Français ont continué de voter pour le système. Et même pire, de voter à gauche alors même que sous Sarkozy déjà le gouvernement français avait décrété qu’il ne fallait plus poursuivre la racaille dans les banlieues afin *d’éviter des émeute*. Eh oui, ça date déjà de là.

    Si vous désirez voir votre avenir, regardez la France. Les socialistes suisses s’imprègnent de ce qui se fait en France. Par exemple, Thierry Apothéloz, maire de Vernier, a soutenu la candidature de Hollande. Ils sont totalement interconnectés.

  7. Posté par Tommy le

    A Big James@
    Mille fois raison!
    Nombre de Suisses, et de Suissesses surtout, ne se soucient que du contenu de leur congélateur et du fait que leurs gamins soient bien torchés.
    Pas de journal, pas d’infos, tant que cela n’interfère pas dans leur ron-ron quotidien.
    Lamentable.

  8. Posté par Français Pratiquant le

    @ bigjames le 25 juillet 2016 à 20h28
    “Même si je marche parmi les moutons, ne vous méprenez pas, c’est moi le chien de berger…”
    Un Celte sur starting-block parmi tant d’autres, le port du Torque est formellement conseillé…

  9. Posté par bigjames le

    En Suisse. La plupart des gens ignorent ce qui se passe.
    Les médias bien-pensants faisant tout pour dissimuler la triste réalité.
    D autres n imaginent même pas dans quelle guerre nous allons être plongé très prochainement. Tant la bisounoursite aiguë leur supprime tout moyen de réflexion. Dans mon entourage proche, j’ai le sentiment qu’ils vont se laisser faire sans réagir.

  10. Posté par Daniel le

    @ Bilou . Je pense totalement comme vous. Des guerres civiles qui éclateraient un peu partout en Europe seraient une excellente excuse pour justifier la dictature qui se met en place (c’est une évidence) mais aussi de justifier le chaos économique qui vient et de disculper le monde de la finance corrompu a un point jamais vu jusqu’à ce jour. Bon quand vous dites cela on vous prend pour un fou évidemment.

  11. Posté par C. Donal le

    Des immigrants à mon avis, en tout cas des ennemis intérieurs. « Taisez-vous, que fait la police, ils ont tué les nôtres » disent les Allemands. Encore et encore, cris insistant avec leur “allah est au bar”. « Décampe, rentre dans ton pays » suivi d’applaudissements de soutien des Allemands excédés.

  12. Posté par mathieu le

    Surtout n’oubliez pas de remercier le sarkopithèque le flamby pour avoir obligé tous les européens à accepter les migrants de gré ou de force en votant le traité de Lisbonne contre la volonté du peuple Français et des Européens. l’Europe avec l’espace Schengen est une imposture et tous les pays Européens veulent avoir le droit de choisir avec qui ils aimeraient vivre. Détruisons l’Europe, cette imposture amène la racaille chez vous et la police et l’armée obeissent aux imposteurs. Il y a 2 solutions au problème:
    – Votre chef d’Etat vous considère et il vous donne le droit de choisir par référendum L’EXIT ou la RACAILLE;
    – Votre chef d’Etat est un dictateur et il ne vous donne pas le droit de choisir par référendum.
    La il y a 3 solutions:
    1 vous quittez votre pays
    2 vous vous suicidez
    3 vous vous révoltez en vous regroupant, c’est la guerre.

  13. Posté par Cenator le

    C’est une habitude. Après chaque attentat contre les juifs en France, les muzz ont manifesté bruyamment leur joie dans les rues et sur le web.

  14. Posté par A. Vonlanthen le

    Comme Allah doit être content de voir ses adorateurs si plein d’amour du prochain, aspirant à la paix. Allah doit être heureux de voir ses terres de l’islam baigner dans la paix. Allah doit se réjouir de voir les bons et merveilleux fruits que produit l’enseignement du Coran.

  15. Posté par Philippe le

    Si ce n’est pas un attentat islamiste, pourquoi crie-t-il donc “Allah …” ?

  16. Posté par Tommy le

    Ces ” jeunes” sont la copie conforme, les clones des ” jeunes” des banlieues de France.
    Ils sont musulmans, idiots, agressifs et chômeurs? Pas de problème, ils sont surtout des ” jeunes”. C’est plus rassurant.

  17. Posté par Bilou le

    Ces tarés s’enhardissent de plus en plus, partout, transpirant de haine et d’envie de tuer envers ceux qui les accueillent et les entretiennent. Qu’est devenu notre paisible continent ? Combien de temps encore avant que les politiques sortent de leur bienpensante léthargie ? Ce foutu politiquement correct va déclencher une guerre si cela continue. A se demander si tel n’est pas le but recherché.

  18. Posté par Le pragmatique le

    Il est grand temps que la peur change de camp avant qu’il ne soit définitivement trop tard.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.