Allemagne: Des musulmans menacent de mort des nudistes aux cris d’« Allahu akbar »

Nous avons dû attendre longtemps un temps propice à la baignade. Aussi, mercredi dernier [20 juillet], d’innombrables baigneurs s’ébattaient au bord de la « mer du Sud » de Xanten.

Mais ce qui s’est passé dans le secteur naturiste a effrayé de nombreux baigneurs, parmi lesquels des familles avec enfants. Un groupe de jeunes hommes a insulté de la façon la plus grossière les baigneurs, injuriant surtout les femmes. « Ils nous ont injuriés, insultés et même craché dessus », nous dit une lectrice, qui par peur préfère taire son nom.

« Nous les femmes sommes toutes des salopes et ils vont toutes nous exterminer, voilà en substance ce qu’ils ont dit ». Et entre deux insultes, les jeunes hommes ne cessaient de crier « Allahu akbar ».

(Traduction Fdesouche)

Source et article

17 commentaires

  1. Posté par treheux le

    Nous imposer leurs lois obsolètes, voilà ce qu’ils veulent à terme.

  2. Posté par Johner le

    Merkel, Sommaruga, Cesla Amarelle, Adda Marra, tous complices de l’invasion migratoire, à croire que la droite ne fait plus rien et la gauche dirige l’Europe avec Junker, on nous impose ces gens sans consulter le peuple, dictature socialiste, où est la démocratie ?

  3. Posté par Isoni le

    Nombre de Français ce sont armés pour leur sécurité, je pense que la France qui dort est en train de se réveiller et ça va faire très mal.

  4. Posté par Palador le

    Les Allemands continuent à voter pour Merkel et ses amis. On a même entendu des femmes politiques allemandes et européennes minimiser les viols commis par des migrants expliquant que c’est n’est pas de leur fautes que c’est dans leurs moeurs. Alors chers amis allemands tant que vous ne changerez pas vos votes ce genre de joyeusetés va continuer.

  5. Posté par michel SOLOMON le

    “Oui mais tout ceci n’a rien à voir! ” J’ai bon?

  6. Posté par banou le

    il y a eu UN MILLION de personnes “accueillies” en Allemagne en UN AN !!!! UN MILLION !!!!!!!

  7. Posté par Tommy le

    Bizarre, ce sont ceux qui reprochent leur nudité aux femmes qui viennent arracher les vêtements de ces dernières lorsqu’il fait froid, le 31 décembre par exemple.

  8. Posté par bigjames le

    @Paule
    Vous savez maintenant ce qu il vous reste à stocker….

  9. Posté par Paule Veret le

    Ça commence sérieusement à bien faire! Va t-on se laisser trucider par ces barbares ? Va t-on devoir envisager l’auto-défense puisque l’Etat ne fait rien en amont ? Pour ma part je l’envisage sérieusement . Mon stock de bougies est terminé et mon stock de larmes aussi .
    Paule

  10. Posté par edouard le

    Merci Qui ??? Merci Merkel disent les champions de la paix, mais pour combien temps ? Ça m’étonnerait que les allemands aient envie de partager leur vie avec ces fous et leur ami imaginaire.

  11. Posté par Dearchris le

    Tout ça était franchement prévisible, tout le monde s’y attendait, il n’y a que les grands de ce monde pour sciemment minimiser le danger pour leurs propres ressortissants …

  12. Posté par Bernard B. le

    Il faut que le pouvoir politique allemand fasse très attention au lieu de ne rien faire. Tous ces mé-faits divers de plus en plus fréquents et dont les clandestions envahisseurs (migrants est le terme islamo-gauchiste) sont responsables peu ou prou! L’extrémisme, le Nationalisme, l’attachement et la nostalgie de certaines couches de la population allemendes vis à vis de la Grande Allemagne d’antan ne sont pas morts, ils sont juste endormis mais moins profondément que nos volcans d’Auvergne, particulièrement dans le Nord-Nord-Est de l’Allemagne. Cela fera très mal. De toute façon, il faudra bien intervenir à un moment ou à un autre avant que les Allemands ne se fassent assassiner en masse. Alors s’il n’y a que les “endormis” pour défendre la Germanie …

  13. Posté par Chourreau le

    Nos politiques complètement sourds ne comprendront le danger que lorsqu’un des leurs sera concerné. Ce jour là seulement ils prendront des décisions sévères, car là, ce sera grave et urgent.

  14. Posté par Dufour R. le

    Les Allemands ont réélu la mondialiste A. Merkel et continent à voter pour des partis mondialistes. Ils ne sont pas les seuls, les Suisses, les Français, etc. font de même. Par conséquent, cette politique d’invasion musulmane organisée notamment par les traitres qui gouvernent les pays de l’Europe de l’ouest va se poursuivre. Jusqu’à quand ? La guerre civile, ou la mise au pouvoir de partis patriotes ?

  15. Posté par GéraldS le

    Un groupe de jeunes hommes selon vous , pour moi l’islam en déplacement et le pire, c’est moi qui serai censuré alors qu’ils peuvent tout se permettrent avec la bénédiction des médias et des autorités.

  16. Posté par Michel le

    Pauvres Allemands adeptes du naturisme, ils vont être pas mal secoués!
    C’est la “normalitude” d’aujourd’hui. Les -taupes- se montrent en plein jour. Ces gens se sentent forts par le nombre et veulent imposer leurs préceptes chariatiques. La différence pour les naïfs c’est que maintenant ils le font savoir et veulent l’imposer.
    Tous les crédules droitsdel’hommistes feraient bien de s’en rendre compte avant de voir leurs propres enfants violentée et assassinés par ceux qu’ils considèrent encore comme “des victimes”.
    Bien sûr, cela n’a rien à voir avec l’islam.

  17. Posté par Madelaine le

    On n’est plus du tout en sécurité nulle part. Les gens vont peu à peu cesser de sortir, rester chez eux. C’est la mort annoncée du tourisme et des loisirs en groupe. Un élément de plus qui va saper notre économie. Le chaos sera sanglant et terrible.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.