To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est dans la limitation des naissances par tout moyen ,contraception et avortement, qu’ a résidé la première arme de destruction massive aux mains du nihilo-mondialisme, broyeur des nations, dont celles d’europe ( géographique) particulièrement .Car d’une part, c’est la négation même de l’identité de celles-ci fondée initialement sur la Loi naturelle, codifiée par le christianisme. Et d’autre part, au plan démographique c’est par cette conséquence quasi mécanique, l’appel du vide, soit la porte -cyniquement – ouverte à l’immigration-invasion.
Ajoutons à cela que le processus ne peut qu’aller en s’accélérant puisqu’il il paraîtrait pour le moins compliqué de proposer à des barbares de respecter des nations qui se suicident.
Dans un élan d’orgueil révolutionnaire ( “ni Dieu , ni maîtres”, n’est-ce pas ) ,l’occident a inoculé une violence inouïe dans ses propres veines , il la récolte au centuple.
Il est plus que temps de retrouver le vrai sens de la Vie et de réapprendre à le faire respecter urbi et orbi.Faut de quoi il faudra arrêter de rêver avant longtemps à “un monde meilleur”.
Je ne sais combien de millions sont déjà morts et combien de millions vont encore mourir pour ne pas déranger le confort de gens égocentriques et égoïstes. Les malheurs qui nous submergent ont une raison. Tous ces enfants qu’on assassine sont du sang sur nos mains et notre civilisation. Elle est maintenant maudite et tant que nous ne reviendrons pas à la raison, on continuera de s’enfoncer dans la déchéance et les meurtres. On récolte ce qu’on sème, paraît-il…
L’avortement est un crime malheureusement légalisé.