Martine, 62 ans, est retraitée de la fonction publique. Elle souffre d'une maladie rare et dort dans sa voiture, sur des parkings de l'agglomération de Dax. Cela fait deux mois et demi que ça dure, depuis qu'elle n'a plus de logement. Actuellement, elle attend une réponse à sa demande de HLM.
Cet article Retraitée et handicapée, Martine vit dans sa voiture dans l’agglomération de Dax est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
J’ai eu de nombreux exemples devant lesquelles la mairie et l’administration restaient indifférents.
Certains fonctionnaires honnêtes disent ” dans votre situation désespérée, vous n’avez aucun droit en tant que Français . Si vous étiez étranger, il est possible de faire quelque chose pour vous”. C’est exactement ce qu’ont vécu beaucoup de Français après un accident de vie (invalidité, divorce, perte d’emploi, déprime etc.).
C’est pourquoi beaucoup de citoyens sont révoltés et vote FN.
Les autres avant les nôtres!
Les migrants qui, en Suisse du moins, auront vécu des prestations sociales leur vie entière, finiront en maison de retraite et seront vos compagnons de chambre.
Comment en est-elle arrivée là ?Qu’en dit le maire du patelin ? Et les services sociaux à quoi servent-ils, s’ils ne sont même pas capables de résoudre le problème d’une ancienne fonctionnaire (comme eux…)
jsg