Pétition de parlementaires adressée au ministre de l’Intérieur pour dissoudre l’UOIF

post_thumb_default

 

Pétition présentée par le député Marion Maréchal Le Pen :

"Voici une quinzaine d’années que l’Union des organisations islamiques de France, connue sous l’acronyme UOIF, se place comme l’interlocutrice privilégiée des autorités publiques pour représenter les Musulmans de France. Pourtant, l’UOIF n’est autre que la vitrine des Frères musulmans interdits dans de nombreux pays musulmans, à l’instar de l’Egypte ou des Emirats Arabes Unis. Pratiquant le double discours, l’UOIF diffuse l’islam politique le plus intégriste, reprenant à son compte la devise des Frères musulmans : « Le Coran est notre Constitution. »

Considérant que de manière constante, l’UOIF a invité dans ses rassemblements des prédicateurs s’étant distingués par leurs propos haineux à l’égard des non-musulmans, des femmes non voilées, des homosexuels et faisant l’apologie du djihad en Syrie ; 

Considérant que l’UOIF a fait scène commune avec le vice-président du parti islamiste tunisien Ennadha, Hani Ramadan qui avait considéré que la lapidation des femmes s’apparente à « une forme de purification » ;

Considérant que l’UOIF participe dans nos communes à la propagation de l’islamisme au détriment de la cohésion nationale, du respect des valeurs républicaines, de l’intégration de nos compatriotes de confession musulmane et de la sécurité des Français ;

Les parlementaires cosignataires interpellent le ministre de l’Intérieur afin qu’il procède à la dissolution administrative de l’Union des organisations islamiques de France."

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par JeanVal le

    Initiative très judicieuse. Cependant, le meilleur ami des islamistes de l’UOIF est un certain Cazeneuve (avec toute la confiance de normal 1er, plus connu sous le nom de monsieur 15%) .
    Ce n’est pas gagné comme on dit.
    Rappelons aussi le vote des députés contre l’interdiction des mosquées salafistes (amendement proposé a l’origine par deux députés LR). Bien entendu, une majorité de socialistes ont voté non. les musulmans (et les salafistes) étant une partie essentielle de leur électorat.
    Cazeneuve doit démissionner, le bateau coule et Hollande va couler avec…

  2. Posté par mathieu le

    Pourquoi les Socialafistes dissoudraient une organisation Salafiste soutnue par les Républicalafistes. Ils ne vont quand même pas s’amputer de 90% de leur électorat!

  3. Posté par Le Taz le

    Excellente idée, je ne suis pas spécialement fan des femmes en politique, mais quand elles utilisent la logique plutôt que leurs émotions, alors là OUI, Marion c’est autre chose que nos femmes socialistes…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.