Fusillade de Munich: le tireur avait préparé son geste depuis un an

post_thumb_default

 

Munich (Allemagne) - L'auteur de la fusillade de Munich en Allemagne, qui a fait 9 morts et 35 blessés vendredi, avait préparé son geste depuis un an mais n'a pas choisi ses victimes au moment de passer à l'acte, ont annoncé dimanche les...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Philippe le

    Au fait, de quelle religion était ce jeune homme iranien ?

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Tiens, il ne s’est pas “auto-radicalisé rapidement” celui-là ? Après la libanisation de la France et de la Belgique, c’est au tour de l’Allemagne. A qui le tour, ensuite ?

  3. Posté par Hérodote le

    Ben, ouais quoi, il était déprimé depuis une année et là il n’avait pas pris son comprimé.
    Donc, voilà, vous pouvez retourner au McDo. Tout va mieux.

  4. Posté par Peyhem Veys le

    1 année ? C’est le temps d’incubation ordinaire d’une bonne déprime ! C’est ça ? On nous prend vraiment pour des pives quand même….

  5. Posté par C. Donal le

    Wanted absolument : un meurtrier agréé par la classe politique.
    Alors qu’il semble que l’affaire concerne les Sunnites et les Shiites.
    Autre info qui circule en Allemagne : la victime avec passeport grec était d’origine turque.
    Dans le dialogue sur le toit, on entend clairement “scheiss Türken”.

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    et il a mijoté ça en secret pendant 1 an? c’est donc pas un coup de folie, ah mais on va trouver les liens plus tard…

  7. Posté par Le Taz le

    Si cela n’était pas si grave cela serait à se tordre de rire par terre, mais que les autorités allemandes et les médias sont en train de se ridiculiser !

    Ali Sonboly est le fils d’une famille de réfugiés iraniens, il a été mal intégré, il a été visiblement « persécuté » par des turcs durant son enfance, tout cela a conduit à des troubles psychologiques, le mec ne se sentait pas en sécurité, il était mal dans sa peau, il s’est fourni un pistolet et il a pété un câble, fin de l’histoire.

    Les autorités allemandes sont complètement inconscientes, accueillir des réfugiés shiites et sunnites, ils se détestent !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.