To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Voici une citation de l’article. C’est une des deux qui parle du petit garçon qui a été confié au camp de rééducation qu’est ce couple.
“Il parle présentement en termes que lui présentent les émissions télévisées et les livres pour enfants. En outre il possède cet immense livre qui ne contient que des images et des mots. Mais quand vous l’ouvrez, vous vous retrouvez avec les images d’une fille et d’un garçon; cela sonne ‘Fille’, ‘Garçon’, alors que moi, c’est juste ‘Enfant’, ‘Enfant.’”
“C’est ainsi qu’il commence à apprendre la nature des choses. Et je n’aime pas cette idée qui s’imprime en lui concernant les traits distinctifs des garçons et des filles.”
Voyez comment cette malade passe de ‘la nature des choses’ à ‘cette idée’. C’est bien de cela qu’il s’agit dans l’elgébétisme et, plus généralement, dans le transhumanisme: il s’agit de détruire, de déconstruire toute nature, toute naturalité pour n’en faire qu’une idée, et la remplacer par des matières et des êtres purement construits, faits, produits, et parfaitement homogènes, métissés, désexualisés, sans origine, sans identité, sans qualités, sans “traits distinctifs”. C’est-à-dire des androïdes ou des cyborgs.
L’idéologie Elgébétiste, tout comme le féminisme d’ailleurs, est une sous-composante du projet transhumaniste, qui vise la production techno-scientifique (par manipulation comportementale, prosthétique, médicale, biologique, chimique, cybernétique, etc.) du Nouvel Homme, du Trans-humain, c’est-à-dire de l’androïde qui sera au-delà (trans-) de l’homme.
Il s’agit donc de la version néo-libérale du vieux rêve communiste et avant-gardiste de formation du nouvel homme.
““Peut-être était-il un athlète olympique dans sa vie passée.” Alors là, si l’on doutait de la folie des lgbt, on en a un exemple frappant : ces malades croient en la métempsychose. Cette croyance est peut-être tolérable dans une religion, c’est inimaginable dans une société de science positive.
Les tentatives de transexualisation de l’enfant opérées par ces folles s’inscrivent dans une ligne monstrueuse de manipulations de l’humain.
…
Voilà un exemple concret du pourquoi cette folie appelée théorie du genre est dangereuse. Voilà pourquoi le mariage pour tous qui vise avant tout l’adoption d’enfants par des couples homosexuels est inacceptable !
Vous êtes-vous posés la question du pourquoi le mariage pour tous est mis en avant partout dans les pays occidentaux, imposé en France et quasi imposé dans le reste des pays à grand coup de propagande et de chantage à l’homophobie ?
S’agirait-il d’une volonté de détruire un peu plus les valeurs de nos sociétés ?
J’ai pu constater à quel point le matraquage médiatique fonctionne sur le commun des moutons, le commentaire classique, il y a aussi des enfants qui souffrent dans des couples hétérosexuels. Qu’est-ce que cela a à voir ? Le problème des parents qui s’occupent mal de leurs enfants est une problématique qui ne justifie en rien l’adoption d’enfants par des couples homosexuels !
L’immigration de masse, le mariage pour tous, la théorie de genre et la destruction du christianisme sont les outils de destruction de nos sociétés et rien d’autre. Permettez-moi de vous rappeler que pour globaliser le monde, il faut imposer des valeurs communes et que pouvoir le faire, il faut impérativement détruire les anciennes !
Vouloir préserver nos valeurs familiales ne font pas de nous des homophobes. Ne pas accepter d’être envahi de musulmans et d’africains ne fait pas de nous des racistes. Vouloir défendre nos cultures ne fait pas de nous des fascistes ! Il faut arrêter les manipulations, ça commence à bien faire !!!