5 commentaires

  1. Posté par Harold Glitch le

    Un difficile problème avec ces pseudo-requérants c’est qu’ils n’ont pas d’identité. On va mettre une personne en prison, mais on ne saura jamais d’où elle vient vraiment, qui elle est vraiment, quelle est sa date de naissance.

    Pour les familles des victimes cette absence d’identité est très lourde à porter car on ne sait pas QUI l’on juge.

  2. Posté par Le Taz le

    Une fois de plus un grand bravo à nos autorités et tout spécialement à la coalition rose-verte !!!

    Admirable les accords Schengen, quel progrès pour la Suisse, qu’est-ce que nous ferions sans ces accords miraculeux ???

    Sortons de l’espace Schengen, rétablissons les postes frontières, cela créera des emplois, sécurisons tout particulièrement notre frontière sud avec l’Italie. Cela diminuera la criminalité. Ca sera aussi la fin de cette invasion de travailleurs frontaliers. Donc plus de postes de travail pour les suisses ou résidents et moins de monde sur les routes. Et rétablissons un système de quotas de permis de travail à durée déterminée lorsque nos entreprises en ont réellement besoin et non pas pour faire du dumping salarial ! Et pendant que nous y sommes, décrétons un moratoire de 10 ans sur l’asile. Que des avantages.

  3. Posté par bigjames le

    Les loups dans la bergerie. Comme dans un moulin. Open Bar pour tous les barbares de la planète.

  4. Posté par Pierre H. le

    Illégal ? Pas requérant ? Pas réfugié ? Qu’à cela ne tienne ! WELCOME !!! Il a un lourd casier j’espère ! Sinon, c’est pas amusant ou intéressant !

  5. Posté par Dumesnir Henri le

    Encore un qui n’a pas été expulsé ! La responsabilité de l’Etat est engagée une fois de plus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.