Le groupe terroriste Daech utilise de nouveaux itinéraires afin de faire passer ses kamikazes de la Syrie vers l'Europe.
Des kamikazes de Daech seront transférés en Europe via l'Azerbaïdjan, la Géorgie et Chypre, ont annoncé lundi des médias turcs se référant à des sources proches du dossier.
En outre, selon les services de sécurité, les chefs de Daech ont ordonné aux terroristes en Azerbaïdjan et dans le Caucase du Nord d'organiser une série d'attaques en Azerbaïdjan et en Turquie.
Ils n’ont pas grand-chose à faire, Angela la bolchévique, Jean-Claude Juncker, Flamby et la marine italienne s’en chargent.
Quand on voit la politique de Merkel, l’on comprend surtout mieux pourquoi les allemands se sont énervés durant les années 30 !!!
@Roland : juste! Je me demandais quand j’étudiais la seconde guerre mondiale comment était-il possible que les états et les populations n’avaient pas réagi dès le début, maintenant je le sais….
Nous avons un ennemi résolu, cruel et aveuglément déterminé, mais nous continuons à penser que tout va bien. Ça sent les années 30 à plein nez, lorsqu’aucun pays d’Europe ne voulait admettre que la nazisme était un danger.