Une source proche des renseignements kosovars a révélé à Sputnik que cinq centres de formation des extrémistes de Daech sont en opération au Kosovo, en plein cœur du continent européen. Qui plus est, 27 enfants de moins de 15 ans y suivent un entraînement, et ce, avec la bénédiction de leur parents.
Un fief de Daech en pleine Europe? En tout cas, plus de 70 familles albanaises du Kosovo ont rejoint cette organisation terroriste. En outre, 314 Albanais kosovars, dont 38 femmes, luttent dans les rangs des terroristes en Syrie et en Irak, révèle l'interlocuteur de Sputnik ayant requis l'anonymat.
Voir également, ici
Braves gens ! Rassurez-vous, les malins commissaires de l’UE veulent (ou ont déjà) retirer les visas pour ces gentils combattants. Ils pourront très certainement tout bientôt se promener en toute quiétude dans nos contrées et s’adonner à leur activité favorite: le massacre d’innocents et en particuliers de femmes et d’enfants. Tout cela chez nous aussi, pour sauver nos Saints Accords Bilatéraux….
C’est le Prix Collabo qu’elle aurait dû recevoir:
http://www.rts.ch/info/suisse/3579439-les-kosovars-de-suisse-remercient-m-calmy-rey.html
Depuis cette période, le mafioso en chef Hashim Thaçi peut continuer tranquillement son petit business (trafic d’organes prélevés sur des Serbes kidnappés, d’armes, de drogue, de prostituées, etc.), sous la bienveillance de cette gourdasse qui n’aura pas de comptes à rendre.
Pour rappel, ce sont les socialistes qui ont milité pour que la Suisse ouvre ses portes aux réfugiés du Kosovo:
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/Forum-socialiste/conversations/messages/469
Vous savez qui remercier.
Un grand merci également à Calamity Rey, pour avoir à l’époque, de sa propre initiative, reconnu au nom de la Suisse, l’existence du Kosovo en tant qu’Etat indépendant sans se soucier de ce qu’en pensait le peuple qui est, rappelons-le, sensé être le souverain dans notre pays ! Rien que pour cela, elle devrait croupir en prison !
Et oui Calamity, il y en a qui ont de la mémoire !
Souvenons-nous aussi la hâte de l’entité européâstre à reconnaître l’indépendance du Kosovo au détriment d’une Serbie massacrée par l’OTAN ! L’europe, et plus généralement l’Occident, paie le prix de sa politique démente.
J’espère au moins que ces terroristes en herbes sont aussi conseillés et entraînés par les agents de CIA qui pullulent au sein de la grande base militaire de 500 ha construite par les USA au Kosovo. Pour une meilleure efficacité dans les attentats et pour plus de victimes.
Merci Washington d’avoir mis le boxon dans les Balkans. L’Europe était devenue trop pacifique depuis la fin de la Guerre froide, alors il fallait bien y mettre un peu d’ambiance, n’est-ce pas.