Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
de l’enfumage, toujours de l’enfumage: “Estrosisi” a bonne mine de se défausser sur l’Etat de ses écrasantes responsabilités lui qui incite continûment les étrangers à l’aider à stigmatiser plus de la moitié ,désormais de ses administré, qui vomissent sa politique cynique et celle du même tonneau de son parti mondialiste.
Avec des “résistants” de cet acabit, la France n’a pas besoin d’ennemis.
Les Français sont pris pour des cons par leurs politiciens ! Excusez l’expression mais je n’en vois pas d’autres. Un peu de démocratie leur ferait du bien!
Et dire que certain critiquent Putin, Trump, le turc et Co!
Plus de déinformation qu’en France est impossible.
Le pire, de gauche à droite, ils invoquent tous à chaque occasion “les droits de l’homme”. le comédien Pierre Richard nous avait déjà donné un avant-goût….
Oh….la….la…Éliminer toutes les preuves visibles…sur caméras de surveillance……Ben dit donc….Une justice sous dictature….c’est pas nouveau mais là c’est vraiment gros…
Tant il est vrai, selon @Vautrin….que certains peuvent s’attendre au couperet…du licenciement..
Soyez futés…les gars de Nice….prenez vos précautions….
La confiance populaire envers ce gouvernement ….doit être sous 0 …..manipulations…mensonges..
Pauvres Français…il ne suffit pas de subir les boucheries des terroristes islamiques…mais encore un gouvernement lâche et incapable…
Est-il possible de descendre encore plus bas…..d’atteindre le fonds…
C’est un scandale d’état
Il suffit d’en multiplier des copies et de les mettre au secret pour plus tard…
Bien entendu, un régime corrompu ne peut que s’empresser de détruire toute preuve pouvant l’accuser. Ici, à tout le moins, de l’accuser de d’incompétence et de désinvolture criminelle. Le ministre de l’intérieur, au lieu de démissionner, a pour tâche de se protéger et de protéger le gouvernement. C’est évidemment indigne d’une démocratie.
L’argument employé est ridicule : on craint que la diffusion des images ne donne quelques idées aux terroristes, comme si ces énergumènes n’étaient pas assez vicieux pour en avoir eux-mêmes ! En fait, on essaie de cacher les incontinences du chat sous le tapis !
La Mairie a raison de ne pas obéir à l’oukase judiciaire, mais quel procureur suivra la demande de mise sous séquestre ? La servilité est partout, et ma foi si sa carrière est en jeu, un procureur risque fort de trouver des arguties pour refuser de faire droit à une demande très légitime.
J’espère que ces enregistrements ont déjà été piratés et les copies placées en lieu sûr : s’il y a un jour (on peut toujours rêver) procès contre l’actuel gouvernement, elles pourraient servir.