Les investigations portant sur les communications de Mohamed Lahouaiej Bouhlel confirment le caractère prémédité de l’attaque de Nice, qui a fait 84 morts le 14 juillet, a indiqué le procureur de la République de Paris, François Molins. Le tueur « a bénéficié de soutien et de complicités », a-t-il aussi affirmé jeudi 21 juillet, lors […]
Cet article Nice : le terroriste « a mûri son projet criminel plusieurs mois » avant l’attaque (procureur) est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Actuelle phase du cirque euh cycle médiatique : le sympathique Mohamed est un méchant Mohamed, contrairement au vrai Mohamed qui lui est un Mohamed de bonté.
Tiens, bizarre… juste après l’attentat, on nous a servi le coup du gars sans histoire (voisinage ébahi par son acte), déprimé, éventuellement radicalisé de très fraîche date. Bref, genre loup solitaire, un “déséquilibré” qui avait oublié son comprimé, quoi ! Se serait-on bêtement gouré ?
Combien d’attentats en préparation ? Des milliers, soit à l’état de velléités, soit en cours de concoction. Mais, n’est-ce pas, Valls nous assure qu’il faut s’y habituer. Sans rien faire, naturellement, et bien prendre sa dose de Padamalgam et son suppositoire de Sépaçalislam chaque fois que les médias de propagande ne pourront faire autrement que de faire état de quelques actes d’incivilité… meurtrière.
Sauf que la colère commence à monter, et que peut-être le pays pourrait réagir dans le sens contraire de celui souhaité par la clique hollandienne.
et cela malgré les caméras de surveillance, services secrets, polices, renseignements, état d’urgence etc… question: combien d’attentats sont en préparation ?