Nice : le terroriste « a mûri son projet criminel plusieurs mois » avant l’attaque (procureur)

post_thumb_default

 

Les investigations portant sur les communications de Mohamed Lahouaiej Bouhlel confirment le caractère prémédité de l’attaque de Nice, qui a fait 84 morts le 14 juillet, a indiqué le procureur de la République de Paris, François Molins. Le tueur « a bénéficié de soutien et de complicités », a-t-il aussi affirmé jeudi 21 juillet, lors […]

Cet article Nice : le terroriste « a mûri son projet criminel plusieurs mois » avant l’attaque (procureur) est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    Actuelle phase du cirque euh cycle médiatique : le sympathique Mohamed est un méchant Mohamed, contrairement au vrai Mohamed qui lui est un Mohamed de bonté.

  2. Posté par Bilou le

    Tiens, bizarre… juste après l’attentat, on nous a servi le coup du gars sans histoire (voisinage ébahi par son acte), déprimé, éventuellement radicalisé de très fraîche date. Bref, genre loup solitaire, un “déséquilibré” qui avait oublié son comprimé, quoi ! Se serait-on bêtement gouré ?

  3. Posté par Vautrin le

    Combien d’attentats en préparation ? Des milliers, soit à l’état de velléités, soit en cours de concoction. Mais, n’est-ce pas, Valls nous assure qu’il faut s’y habituer. Sans rien faire, naturellement, et bien prendre sa dose de Padamalgam et son suppositoire de Sépaçalislam chaque fois que les médias de propagande ne pourront faire autrement que de faire état de quelques actes d’incivilité… meurtrière.
    Sauf que la colère commence à monter, et que peut-être le pays pourrait réagir dans le sens contraire de celui souhaité par la clique hollandienne.

  4. Posté par Anne Lauwaert le

    et cela malgré les caméras de surveillance, services secrets, polices, renseignements, état d’urgence etc… question: combien d’attentats sont en préparation ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.