BOLZANO (Italie)
"Italie de m…, vous, les Italiens, vous mourrez comme les Français, vous devez tous sauter". Voilà les paroles qu'un jeune Afghan hurlait en pleine nuit sur la place Domenicani samedi passé. Il a été arrêté par la police alertée par les habitants.
Le jeune homme, arrivé à Bolzano comme réfugié, était alcoolisé et a commencé à jeter des pierres en direction des passants qui cheminaient sur le trottoir en face de la place. Par chance, il n'y a pas eu de conséquence grave, les piétons ayant eu le temps de se mettre à l'abri.
Le jeune Afghan, qui vient d'avoir 18 ans, était complètement saoul, mais n'a pas manqué d'exprimer par ses déclarations, tout le mépris qu'il voue au pays qui l'a accueilli, en souhaitant aux Italiens de faire la même fin que les victimes du massacre de Nice.
Les Romains disaient "IN VINO VERITAS". C'est ce qu'a dû penser le juge Walter Pelino qui l'a condamné à la peine maximale possible pour un tel délit
Source en italien
Et n’oubliez pas de surcroît le coût qu’ils engendrent dans le monde entier depuis le 11 septembre 2001.
Des milliards de francs consacrés à la police des frontieres, des aéroports, à la police patrouillant dans les villes, etc. Ces professions tout à fait respectables induisent des coûts pharaonesques que l’Occident assume à lui tout seul.
Aujourd’hui, j’ai poireauté 25 minutes pour passer en France, pris dans un bouchon d’un kilomètre. Ce sont des centaines d’heures de travail perdues à cause des coupabled de l’état d’urgence.
À multiplier par la taille du monde, et ce dont des millions perdus chaque heure à cause de nos invités d’honneur.
Et dire que la Suisse continue à déverser des millions à l’aide au ” développement” dans des pays qui nous considèrent comme leurs ennemis!
Le pauvre… Il ne pensait pas du tout ce qu’il beuglait, c’était la faute à l’alcool vendu par les mécréants !
Et dire que chaque jour c’est des dizaines de milliers qui rappliquent par terre et par mer, et que la marine italienne se fait un plaisir d’aller à leur rencontre pour qu’ils ne coulent pas et soient encore plus nombreux. La clique à Junker doit arroser pas mal de monde pour arriver à une telle ineptie. Peut être aussi que nombre de politiciens italiens spéculent sur un retour en avion, ce qui leur permettra à eux et à leur famille, de faire le tour du monde gratos, avec ces compagnies, grâce aux cadeaux reversés par elles-mêmes sous forme de miles, sorte de collection de points comme la Supercard coop.
Oh zut ! Il vient d’avoir 18 ans ! Ce n’est donc plus un pauvre réfugié mineur, un enfant ayant vécu tant d’horribles choses, comme la lapidation des femmes dans certains pays musulmans, traitement qu’il aurait appliqué contre les braves habitants de Bolzano… pour qu’ils voient comment ça fait ?
Expulsion, c’est quoi de l’emprisonner, dehors un point c’est tout….