Attentat de Nice : Le Maire de Chalon-Sur-Saone refuse de recevoir la Ministre de la Culture Audrey Azoulay

post_thumb_default

 

Gilles Platret, maire Les Républicains de Chalon-Sur-Saone, n’a pas voulu accueillir la Ministre de la Culture Audrey Azoulay, l’accusant de mener une opération de communication destinée en réalité à faire croire que le gouvernement est irréprochable en matière de sécurité des grands rassemblements après l’attentat de Nice du 14 Juillet qui a fait 84 morts […]

Cet article Attentat de Nice : Le Maire de Chalon-Sur-Saone refuse de recevoir la Ministre de la Culture Audrey Azoulay est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Les ripoublicains ne veulent plus s’associer aux socialo…..
    Ça sent trop le brûlé…..et ça leur nuirait électoralement….La France des UMPS est divisée….
    Si d’autres attentats majeurs se produisent……Hollande et son gouvernement sont isolés…
    Mais pendant ce temps , ils poursuivent et coffrent des identitaires qui ont eu l’audace de s’opposer au financement d’une mosquée…à Lyon…..
    Septembre…va être très chaud…à Paris……Si ce gouvernement français…tient la barre encore dix mois…c’est qu’il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume de France…..

  2. Posté par Vautrin le

    Elle connaît bien son catéchisme, le ministre de la “culture” : “maintenir la pacte républicain, pas s’en écarter”. Lire entre les lignes : faire bloc derrière un gouvernement de rencontre, ne pas le critiquer. Bref : l’esprit du 11 janvier !
    Sauf que cette fois, l’unité de façade ne marche pas, le roi est nu, le gouvernement fainéant et impuissant, de peur de fâcher son électorat musulman d’appoint. Abject !
    Au fait, je repose la question une millième fois, à quoi sert un ministère de la culture ? Quellle différence avec un ministère de la Marine à Tamanrasset ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.