Pour un ministre hongrois, l’Europe occidentale a échoué à intégrer les migrants

post_thumb_default

 

Hongrie – Selon Antal Rogán, le ministre à la tête du Bureau du Cabinet du Premier ministre, l’Union européenne n’a pas réussi à intégrer les migrants. Voilà pourquoi il faut arrêter l’immigration. Toujours selon lui, la plupart des gens sont maintenant contre cette immigration de masse. La Hongrie est la première parmi les États membres de l’Union européenne qui est prête à écouter l’opinion de la population, c’est la raison pour laquelle un référendum aura lieu le 2 Octobre de où le pays sera en mesure de décider d’accepter l’ultimatum de Bruxelles, a déclaré Rogán.

Antal Rogán fait le lien entre le terrorisme, dont la menace a augmenté dans toute l’Europe, et l’immigration, car les pays qui comptent une grande population d’immigrants sont ceux qui souffrent le plus du terrorisme. Pour le ministre, Bruxelles devrait modifier sa politique migratoire et arrêter le flux de l’immigration, et ainsi commencer à écouter les peuples de l’Union européenne. En outre, il a souligné le fait que, même si la Hongrie est l’un des gardiens les plus forts de la frontière européenne, le flux de migrants n’a pas cessé. Il existe une procédure officielle pour la présentation des demandes d’asile, mais 90 pour cent de ceux qui arrivent ici ne sont pas éligibles pour soumettre une demande, que ce soit en vertu des lois hongroises ni les lois européennes.

« L’Europe a prouvé être sans défense sous plusieurs aspects, et par conséquent notre tâche la plus importante est de protéger l’Europe », a déclaré Péter Szijjártó, le ministre des Affaires étrangères et du Commerce, lors d’une réunion des ministres des Affaires étrangères de l’UE à Bruxelles. « Le niveau de menace terroriste en Europe n’a jamais été aussi élevé. Les causes sous-jacentes doivent être gérés et et nous devons faire face, tout comme nous devons aussi faire face au fait que la radicalisation n’a pas été tenue en dehors des frontières de l’Europe « .

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Aude le

    Faudrait tout de même qu’ils soient intégrables…..et ce n’est pas aux autochtones de s’intégrer à eux…
    Voilà une donne que l’on a complètement oubliée.
    J’ai vécu dans plusieurs pays dont en Amérique latine……et force est de s’intégrer…
    De toute manière ..on a jamais consulté les autochtones….et ce n’est plus une immigration massive…c’est une invasion…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.