Dans une vidéo postée sur des réseaux sociaux mercredi soir, l’Etat islamique menace une nouvelle fois la France en promettant de nouvelles actions terroristes sur le territoire.
Marseille, une ville ciblée
Dans cette vidéo, qui aurait été produite par l'Etat islamique dans la province de Ninive, selon SITE, les terroristes font pour la première fois référence à Marseille comme une ville cible pour des actions futures.
Après avoir dit tout le bien qu’ils pensent des attentats de Nice, l’un des deux terroristes francophones que l’on voit sur les images procèdent à la décapitation de deux hommes qu'il accuse d'avoir “espionné” l'EI.
Capture vidéo du second avant décapitation d'un prisonnier dans le video #EI de félicitation de l'attentat de #Nicepic.twitter.com/ioPK5xbG7N
— David Thomson (@_DavidThomson) 20 juillet 2016
Pourquoi les Egorgeurs islamistes menacent-ils de commettre d’autres carnages en France, alors que que “l’audacieux” de l’Elysée est cul et chemise avec hussein obama, l’arabie saoudite et les “rebelles modérés” syriens opposés à Bachar, à qui il fournit des armes ? Que de surcroit il fait construire des mosquées à tour de bras, enseigne l’arabe dès la maternelle, rompt le jeun du ramadan, islamise l’ensemble de la ripoublique, et réprime toute islamophobie ?
Comme dirait Fernand Raynaud: ” Y a comme un défaut ! “
Remarquez, que la ville de Marseille est suffisamment peuplée de musulmans pour ce genre d’exercice criminel. Là ou il n’y sont pas, le problème est évité. Cette conclusion doit servir de modèle à la lutte contre les attentats. Boucler mosquées, interdiction des aliment halal, interdiction des commerces liés à l’immigration, arrêt des subventions en tout genre qui servent d’aspirateurs à des feignants inutiles. Porc obligatoire dans les cantines écoles etc. et retour imposé en parachute dans le Sahara avec un gourde d’Evian en souvenir. La France est un état de guerre non déclarée à cause des hypocrites aux commandes. C’est la même mécanique que lors de la guerre d’Algérie. On cache la réalité, on ment de toute parts pour maintenir son pouvoir et ses privilèges. Ce sont tous ces inutiles subventionnés qui s’occupent à concocter des attentats et des attaques de rue et la prise de drogue doit être au sommet de ce combat, car les drogues font parties intégrale de ce complot, pour libérer les pulsions criminelles. Les sanctions bidons à travers les peines d’amendes et autres ne sont pas compatibles avec des subventionnés et des gens croient que le paradis islamique leur est garanti en cas de sacrifice de leur vie. Face à ces enragées la seule légitime défense c’est tirer en premier.
Coucou…nous revoilà…bouchers en action….
Rappel à tous ses soldats…sur place..de continuer la guerre….
Il y en a à foison….à Marseille……
Et pourquoi personne…dans les milieux informatiques n’arrive à stopper ces vidéos criminelles….?
La 3e attaque…sera celle de trop…bien que déjà les autres l’étaient largement….
Marseillais…protégez-vous….Actionnez la solidarité.. Partout où vous êtes ….elle vous sauvera…
Armez-vous…..
Il y a encore des Français de souche à Marseille?
Brésil / terroristes / EI / Jeux Olympiques / France :
http://faustasblog.com/2016/07/brazil-ansar-al-khilafah-brazil-group-pledges-allegiance-to-isis/