L’EI menace d’intensifier les attaques en France et cible Marseille pour la première fois

Dans une vidéo postée sur des réseaux sociaux mercredi soir, l’Etat islamique menace une nouvelle fois la France en promettant de nouvelles actions terroristes sur le territoire.

Marseille, une ville ciblée

Dans cette vidéo, qui aurait été produite par l'Etat islamique dans la province de Ninive, selon SITE, les terroristes font pour la première fois référence à Marseille comme une ville cible pour des actions futures.

Après avoir dit tout le bien qu’ils pensent des attentats de Nice, l’un des deux terroristes francophones que l’on voit sur les images procèdent à la décapitation de deux hommes qu'il accuse d'avoir “espionné” l'EI.

Source et suite de l'article

5 commentaires

  1. Posté par Elsaesser le

    Pourquoi les Egorgeurs islamistes menacent-ils de commettre d’autres carnages en France, alors que que “l’audacieux” de l’Elysée est cul et chemise avec hussein obama, l’arabie saoudite et les “rebelles modérés” syriens opposés à Bachar, à qui il fournit des armes ? Que de surcroit il fait construire des mosquées à tour de bras, enseigne l’arabe dès la maternelle, rompt le jeun du ramadan, islamise l’ensemble de la ripoublique, et réprime toute islamophobie ?
    Comme dirait Fernand Raynaud: ” Y a comme un défaut ! “

  2. Posté par ricardo le

    Remarquez, que la ville de Marseille est suffisamment peuplée de musulmans pour ce genre d’exercice criminel. Là ou il n’y sont pas, le problème est évité. Cette conclusion doit servir de modèle à la lutte contre les attentats. Boucler mosquées, interdiction des aliment halal, interdiction des commerces liés à l’immigration, arrêt des subventions en tout genre qui servent d’aspirateurs à des feignants inutiles. Porc obligatoire dans les cantines écoles etc. et retour imposé en parachute dans le Sahara avec un gourde d’Evian en souvenir. La France est un état de guerre non déclarée à cause des hypocrites aux commandes. C’est la même mécanique que lors de la guerre d’Algérie. On cache la réalité, on ment de toute parts pour maintenir son pouvoir et ses privilèges. Ce sont tous ces inutiles subventionnés qui s’occupent à concocter des attentats et des attaques de rue et la prise de drogue doit être au sommet de ce combat, car les drogues font parties intégrale de ce complot, pour libérer les pulsions criminelles. Les sanctions bidons à travers les peines d’amendes et autres ne sont pas compatibles avec des subventionnés et des gens croient que le paradis islamique leur est garanti en cas de sacrifice de leur vie. Face à ces enragées la seule légitime défense c’est tirer en premier.

  3. Posté par Aude le

    Coucou…nous revoilà…bouchers en action….
    Rappel à tous ses soldats…sur place..de continuer la guerre….
    Il y en a à foison….à Marseille……
    Et pourquoi personne…dans les milieux informatiques n’arrive à stopper ces vidéos criminelles….?
    La 3e attaque…sera celle de trop…bien que déjà les autres l’étaient largement….
    Marseillais…protégez-vous….Actionnez la solidarité.. Partout où vous êtes ….elle vous sauvera…
    Armez-vous…..

  4. Posté par Le Taz le

    Il y a encore des Français de souche à Marseille?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.