Interview de Matteo Salvini / Lega Nord

Nos amis du site KATEHON ont interviewé Matteo Salvini, le leader de la Ligue du Nord :

Le parlement régional de la Lombardie a adopté la résolusion appelant le gouvernement italien à lever les sanctions anti-russes et à reconnaître la Crimée comme partie intégrante de la Russie (43 voix «pour», 15 «contre»). Сette proposition a été présentée par 11 députés de la Ligue du Nord. Ce parti a déjà réalisé des initiatives similaires dans les régions italiennes de Vénétie et de Ligurie avec succès. Si la résolusion est adoptée, la Toscane pourrait devenir la prochaine région à suivre la Ligue du Nord. Le but de la Ligue du Nord est de faire examiner la dite résolution au niveau fédéral. En effet les résolutions adoptées aux régions ne revêtent qu'un caractère de recommandations. Mais si beaucoup d'italien soutiennent les résolutions alors le pouvoir à Rome ne pourra plus les ignorer.

Katehon a pu échanger avec le secrétaire fédéral de la Ligue du Nord Matteo Salvini à propos de cette résolution, du Brexit et des perspectives politiques de l'Union européenne.

Interview ICI

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.