Carte de crédit spécial réfugiés – gratos

post_thumb_default

 

Voilà à quoi ressemble la carte de crédit offerte gratuitement aux réfugiés – les Français qui ont payé des impôts toute leur vie et n’y ont pas droit vous disent merci – par le ministère de l’Intérieur. La carte est limité à 40 € par jour. Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par MARLETTE le

    Pour pouvoir toucher 1120 euro par mois, il faut être une famille de 10 personnes. Il convient de ne pas dire n’importe quoi, s’il vous plaît!

  2. Posté par POUVREAU GILLES le

    les pourris de gauche , donneur de leçons qui comme hollande avec son coiffeur à 10000 euros dépensent sans compter du fric de l’état ou comme Ségolène qui a laissé des ardoises dans la région Poitou Charentes , Cahuzac et combien d’autres depuis 4ans, vivement qu’ils soient virés et que Marine arrive , ils sont trop cons pour se rendre compte que plus personne ne veut d’eux a gauche comme a droite alors essayons le FN et de toutes façons on a un trou , ils nous en ferons pas un deuxième

  3. Posté par Launay le

    Est-ce que le porteur de cette carte approvisionne le compte ou est-ce le ministère donc nous ?

  4. Posté par aline le

    40 Euro par jour = 280 Euro par semaine = 1120 Euro par mois, joli somme à dépenser pour ces envahisseurs, surtout quand ils retournent dans leur pays pour y passer des vacances. Beaucoup de Français n’ont pas cette chance! Puisque ces pauvres “réfugiés” n’ont pas un sou, devinez qui va payer la facture de leur carte de crédit? Tous les contribuables, même ceux qui ne peuvent pas s’offrir une carte de crédit, vont passer à la caisse.

  5. Posté par Christian Hofer le

    Je l’avais vue sur Twitter mais je m’étais dit que c’était un faux, que cela n’était pas possible…

  6. Posté par C. Donal le

    Intéressantes les réponses de Anny et franc dans les commentaires sous l’article de Dreuz.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.