To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Polémiquer sur le dispositif de sécurité après coup me parait bien facile. Qui aurait vraiment pu prévoir qu’un camion allait débouler sur le boulevard et faucher des gens sur 2km? Maintenant on sait oui.
A mon avis la vraie critique devrait porter sur la gestion de la migration et le laxisme coupable en France depuis 50 ans.
Dans quel autre pays voit-on autant de manque de respect en général? Dans quel autre pays les pompiers n’osent pas intervenir sous les immeubles ? Dans quel autre pays les délinquants multirécidivistes se baladent libre ? Dans quel autre pays y a-t-il des rues bloquées à l’heure de la prière? La France s’est laissé allé pendant beaucoup trop longtemps. Mais elle ferme encore les yeux. Je pense qu’on se dirige vers des crises très grave dans ce pays. Malheureusement pour nous ils sont nos voisins.
Victoire ! La ville de Nice refuse d’effacer les images des caméras de la vidéosurveillance et de répondre à la réquisition judiciaire illégitime, et l’avocat (un intègre) propose de les mettre sous séquestre entre les mains du procureur du tribunal de Nice.http://www.nicematin.com/faits-divers/la-ville-refuse-deffacer-les-images-de-videosurveillance-du-14-juillet-66336
Et pourtant leurs hommes des forces spéciales savent faire, c’est bien la preuve que les lacunes viennent d’en haut !
Serait-ce pour que ne l’on puisse pas voir comment la camion a pu accéder à la promenade des anglais ? Cazeneuve peut raconter ce qu’il veut, sécuriser l’accès à la promenade des anglais n’est pas très compliqué, quelques herses de chaque côté, 2 fourgons de chaque côté, 6 policiers de chaque côtés équipés du fusils automatiques de calibre 338 lapua magnum et de fusils à pompe ; et le tour et joué ! Quand on a de cesse de répéter nous sommes en guerre, il me semble que cette mesure de sécurité aurait été la moindre des choses dans une ville comme Nice pour le feu d’artifice du 14 juillet ! Leur état d’urgence c’est de la gnognotte !
Enorme ! Grave accusation sur Hollande au sujet des attentats (Expert Allemand)
Les attentats seraient mis en scène pour faire passer telle ou telle autre loi restricticve…..
C’est assez compliqué à comprendre. Cela paraît irréel et exagéré […] M HORSTEL est un spécialiste Allemand qui démonte les rouages de ces attentats. Il démontre que ces attentats seraient planifiés par le gouvernement qui fait du management par la terreur.
http://reseauinternational.net/enorme-grave-accusation-sur-hollande-au-sujet-des-attentats-expert-allemand/
Le politburo de Matignon est débordant d’imagination. Je dirais même plus : de mieux en mieux.
Ils devraient faire un joinventure avec Erdogan, même méthodes.
La France se transforme en république bananière !
Ordre de destruction émanant directement de cazeneuve avec un prétexte tellement bidon que seul un idiot pourraiot y corire.
Le but: cacher la vérité et les complicités qui ont permis au terroriste musulman de commettre son crime.
Les soupçons de collusion entre cazeneuve (et son gouvernement) et les islamistes s’accumulent.
Pendant ce temps a Lyon, le conseil de la métropole géré par Gerard Collomb (PS) vote pour l’obtention une subvention de 2 millions d’euro pour la construction d’un “centre culturel” musulman (lieu de culte et d’endoctrinement maquillé). La loi de 1905 stipule pourtant que l’état n’a pas a financer les lieux de culte.
Quand les français comprendront-ils que les socialistes sont de mèche avec les islamistes et les terroristes ?
https://www.lyonmag.com/article/81779/laicite-trois-associations-demandent-a-la-ville-de-lyon-de-ne-pas-subventionner-l-8217-institut-francais-de-civilisation-musulmane
C’est un scandale qui témoigne de corruption. On envoie des réquisitions aux fins de destruction de preuves déterminantes sous de faux prétextes dans une affaire criminelle …. Il faut absolument engager une procédure d’urgence pour attaquer cet acte illégitime et demander que le dossier soit retiré immédiatement et les preuves préservées; les agents municipaux n’ont pas à répondre à un acte illégitime . C’est un délit aggravé pour destruction de preuves par une personne habilitée à concourir à la manifestation de la vérité puni par l’article 434-4 du code pénal ( la peine est de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende). Mais qu’ont-ils donc à cacher ? C’est abject et ne fait pas honneur à notre justice.
Ah ce stade là de dictature, il n’y a plus que la révolution.