To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Francais vivant en partie en Suisse, écoeuré par 90% des journaux dont le temps qui pue le socialo-gaucho-bobo …une presse malade de ces rédactions et journalistes gauchistes . On prend les gens pour de cons en leur donnant une information tronquée, bisounours, tout le monde il est gentil , y a rien à voir circulez et chantez “tout va très bien Mme la Marquise” .
Si la maison commune ne brulait pas , on pourrait encore fermer les yeux…mais avec les problèmes graves de cette invasion-colonisation de populations inadaptées, inintégrables, ingérables qui apportent avec elles des problèmes ethnico-socio-religio-culturels et civilisationnels sans solution, c’est un crime de ne pas informer les citoyens.
Ayant passé 22 ans de ma vie en Afrique et au moyen Orient, je suis stupéfait par l’angélisme de ces journalistes qui enfument la population en prenant des exemples rares de familles intégrables pour manipuler les gens en leur faisant croire que tous les immigrants illégaux sont ainsi. En écoutant leurs mensonges , leurs ommissions et leurs éloges sur l’Afrique et le moyen Orient, je suis tombé de l’armoire…
Il n’y a plus guère que dans l’administration vaudoise que les gens lisent encore 24heures. Cela permet de flatter leur égo sensible gaucho bien pensant.
Hélas ! En Suisse également nous sommes abreuvés par les medias mainstream. Si on en lit un, on les a tous lus. Au niveau de l’imprimé, il ne nous reste que la Weltwoche et Schweizerzeit, comme antidotes… Ou alors Les Observateurs sur le web. Désolant ! Mais si vous êtes masochiste, abonnez vous au Temps et/ou à l’Hebdo !
@ Le pragmatique: bien joué. Ce mouvement de désabonnement devrait même s’accentuer méchamment, au point de faire suer les vilains éditeurs qui se servent de ces pseudos-journalistes dhimmis et avides pour étaler leur propagande honteuse. Mais se désabonner ne suffit pas, il faut en plus refuser obstinément de les lire. Ainsi, leur germes malodorants n’auront plus aucune chance de pourrir encore un peu notre psyché. Et une fois que les bistrotiers ne verront plus l’utilité de papier non-lu, il vireront séance tenante leurs coûteux abonnements. Et une épine de plus pour nos sales merdias….
Tout fini par se payer dans la vie.
Je viens de résilier mon abt a 24 heures il y a qques jours.
Alors ça… vraiment… Ça me fait plaisir !
quelle surprise, les allemands ne croient plus a la propagande dirigée par merkel et ses amis islamo-marxistes….
Ah!? Des gens lisent encore les journaux de propagande bobo socialiste?
Dans toute l’EU et en suisse c’est pareil! Le politiquement correct mais pas seulement, les mêmes reportages sur la vie saine,les bobards du genre : Les peuples primitifs vivraient en harmonie avec la nature…Les stupidités genre , le niveau de la mer va monter de 5cm, 30cm, puis 1 m.Etc. Emotion à la place de la raison …Heureusement qu’il y a quelques revues mensuelles qui me “poussent ” à l’achat. (No. spéciaux de science et vie, valeurs actuelles,Nexus,La Revue etc…)
Les allemands seraient-ils enfin en train de se réveiller? Maintenant il faut que cela se traduise par les urnes!
Le repli des ventes est très compréhensible car cette presse ne représente plus qu’elle même. Je trouve quand même cela dommage pour die Welt qui a, il me semble, une lecture assez honnête et impartiale des faits.