Le premier ministre Manuel Valls a averti que la France devait s’attendre à « d’autres attentats » dans un discours mardi soir devant les députés pour la prolongation de l’état d’urgence après la tuerie de Nice. « Même si ces mots sont durs à prononcer, c’est mon devoir de le faire : il y aura d’autres attentats et […]
Cet article Valls : la France doit s’attendre à « d’autres attentats et d’autres innocents tués » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
la raison pour laquelle ils ne démissionnent pas : http://www.hiram.be/ces-super-loges-qui-gouvernent-le-monde/ mêmes explications dans le livre massoni de giole magaldi
“Antoine”, j’allais le dire: son DEVOIR EST de démissionner!
Il A LE POUVOIR. IL ASSISTE EN VOYEUR, aux assassinats de masse , en France.
Valls, Hollande, Cazeneuve: du balai!
Son devoir serait de démissionner étant donné qu’il a échoué, et que le gouvernement hollande a transformé en quelques années notre pays en coupe-gorge. Un terrorisme ne peux avoir raison et ne l’aura pas. L’Etat totalitaire auquel aspire le petit potentat ne peux que détruire avant d’être fatalement détruit à son tour. aujourd’hui, le dernier aborigène, y compris les derniers mésolithiques habillés de l’ignoble casquette et vêtements synthétiques de l’ordre mondial peuvent devenir de brillants ingénieurs, médecins, avocats…si on leur en donne les moyens. A l’exception toutefois de l’homo mahométanus réagissant avec la dernière violence à tout ce qui pourrait contrarier l’avenir de sa secte. Et nos vendus de l’ordre mondial l’ont parfaitement compris, pensant installer leur paradis de non-concurrence et de toute puissance au prix de ce conflit entre les indigènes et ceux qu’ils pensent qu’ils leur seront fatals.
Que nos familles soient décimées, l’espagnol s’en fiche, il me fait penser au pompier pyromane. Au contraire ce cynique personnage se sert du chaos et de la peur pour faire avancer son plan de restriction des libertés des français. En revanche Valls sait se se protèger; quand il s’est déplacé à lyon, le monarque était encadré de 40 camions de CRS ; il faut donc lui supprimer sa garde rapprochée, lui apprendre la peur. Cette nuit, l’état d’urgence a été prolongé de 6mois et l’amendement déposé par la droite demandant la fermeture administrative des mosquées salafistes a été rejeté par la gauche, ce qui démontre bien qu’on ne peut prétendre combattre un ennemi qu’on protège. Cela chauffe à l’assemblée nationale. Excellent réquisitoire de gilbert collard envers le gouvernement taxé d’incapables d’Etat: ” ces morts vous regardent et vous aurez des comptes à leur rendre, bande d’incapables !” http://www.frontnational.com/videos/prorogation-de-letat-durgence-gilbert-collard-intervient/
@G. Vuilliomenet
C’est effectivement une façon de voir les choses. Mais on peut voir que les couillus comme Poutine, Orban, Duda, Zeman, Kiska, Jinping et d’autres ne sont pas les cibles des islamistes ni même leurs populations dans leur ensembles. Ils seraient plutôt la cible des Américains. Même dans leurs propres pays, les couillus comme Saddam Hussein, Khadafi, Assad et autres qui maintenaient des Etats plus ou moins dans la laïcité ont plus été les cibles des Américains que des islamistes.
Valls : Il faut s’attendre à d’autres attentats.
Poutine : Nous irons les chercher jusqu’au fond des chi..tes.
Pauvre France …
Quel formidable aveu d’impuissance!
Se rend-t-il seulement compte que c’est lui le responsable de cette situation, et que son poste ne consiste pas seulement à s’accorder des avantages et de vivre comme un roi sur le dos du contribuable – devenu cible du djihad?
Non mais on croit rêver!
Et si c’était lui ou ses enfants les prochains innocents sacrifiés?
Si les Français supportent ça, alors peut-être que leur heure a sonné en effet et qu’ils n’ont plus aucun instinct de survie.
Je ne suis pas d’accord avec Pierre H. Le jour où nos dirigeants seront des couillus, il seront également des cibles des terroristes MUSULMANS.
La preuve que nos politiques manipulent les fous d’Allah est qu’eux n’en sont jamais victimes. Si les fous d’Allah suivaient leurs propres plans, nos politiques en seraient les premières victimes..
Le discours anesthésiant atteint une autre phase. Merkel l’année passée nous enjoignait de vivre avec l’idée d’une “certaine délinquance” parmi les illégaux. Maintenant, il nous est ordonné de supporter des mises à mort sur nos terres.
Certes, les énergumènes censés gouverner la France se sentent à l’abri de la rage islamique : c’est leur clientèle électorale. Mais leur peur est celle d’une “extrême drwâââte” purement mythique (encore ne font-ils que semblant d’y croire, pour intoxiquer le peuple).
Il n’empêche : c’est un aveu d’impuissance pusillanime. Cela veut dire : “habituez-vous, nous ne ferons rien, nous ne changerons pas notre ligne idéologique d’un iota.” D’autres énergumènes comme Juppé et Sarkozy tiendraient le même langage s’ils étaient au pouvoir.
Tiens, Manu El Blanco la patte folle, pense que les Français DOIVENT (c’est une obligation d’état prescrite par le premier ministre de leur pays) s’attendre à ce que davantage d’entre eux passent à la casserole islamique. Il va sans dire qu’il ne s’inclut pas dans ce lot de malheureux sans-dents qui vont être sacrifiés sur l’autel de l’islam conquérant.
Intéressant aussi que les tueurs de l’Etat islamique ne s’en prennent jamais à des gens tels que Valls. La déclaration réitérée de Valls (c’est au moins la troisième fois qu’il tient des propos de ce genre) pourrait laisser entendre qu’il se sait à l’abri. En effet, il ne formule jamais des phrases telles que ‘nous risquons tous d’être tués par des terroristes islamistes’. Jamais il ne s’inclut dans ses funestes prédictions. Il se situe toujours en dehors du danger, se désolidarisant constamment du sort des gens ordinaires.