Photo du candidat réfugié devenu terroriste en Allemagne au nom de l’Etat Islamique

post_thumb_default

 

Voici le visage du charmant candidat réfugié afghan qui s’est mué en soldat du califat de l’Etat Islamique, hache à la main, dans un train de Wurtzbourg en Allemagne.

Mais nos politiciens persistent à nous affirmer que chaque immigré est une « chance » pour nos pays européens…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    @Vautrin

    J’adhère à vos jalons… Je pense que le nouvel aryen est le métis. C’est la raison pour laquelle Obama a été mis (pas élu, ça n’était qu’une farce) à la tête des USA. Pour annoncer la couleur. Ce qui d’autre part nous montre la source du mal.

  2. Posté par Vautrin le

    Je me demande si l’on n’assiste pas à la chute par effondrement de ce qui est devenu le IVe Reich ? Vous vous direz : “il est dingue, Vautrin, avec son IVe Reich !” Ouais… Et si une analyse pointue de la politique et des institutions Allemands depuis 1945 et ensuite la réunification qui fit passer d’une Allemagne rhénane à une Allemagne prussienne nous menait à la conclusion de l’existenc d’un IVe Reich dominant le conglomérat ouest-européen ? De surcroît, à l’idéologie de la suprématie raciale, pourrait s’être substituée une autre idéologie tout aussi raciste, celle de la suprématie de l’allochtone musulman ? Oh ! Ce ne sont que des jalons pour la réflexion, pas des thèses. Pour le moment.

  3. Posté par Bilou le

    Et maintenant “On” aurait des doutes sur la nationalité de cette pourriture… “On” pourrait aussi s’interroger sur son âge réel… Chacun sait que sur 100 migrants se déclarant mineurs, la majorité sont de grands menteurs ! Mais bon, tant qu’ils y a des imbéciles pour gober ces fables et les accueillir au sein de leur bienpensante famille…

  4. Posté par Tommy le

    A Peyem Veys@
    Excellente riposte! Ou c’est comme si l’on inculpait le quincailler qui a vendu la hache à ce mec nuisible.
    Ce serait judicieux que Merkel aille visiter les blessés à l’hôpital et leur fasse un laïus sur les bienfaits de l’immigration musulmane en Allemagne.

  5. Posté par Peyhem Veys le

    Et une députée verte du Bundestag se demande pourquoi la police l’a abattu. Pas un mot de condescendance pour les victimes, mais de la pitié pour l’assassin. Une réaction bien à gauche…

  6. Posté par RealrecognizeReal le

    Quand on laisse rentrer n’importe qui, il arrivera n’importe quoi!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.