Hongrie – L’archevêque hongrois Gyula Márfi veut prévenir l’Europe du danger de l’immigration, en particulier musulmane. « Même si on aime le loup, car il est aussi une créature de Dieu, on ne le laisse pas entrer dans la bergerie pour autant ».
Les Chrétiens pourraient devenir une minorité en Europe si l’on ne retrouve pas notre foi et ne comprenons pas les dangers de la migration, a dit l’archevêque.
Dans un entretien donné au grand journal hongrois Magyar Hírlap, l’archevêque hongrois de Veszprém, Gyula Márfi, a déclaré que l’importance du flux migratoire en Europe ne peut être due à un hasard, et que l’intention de conquête de la part de musulmans peut en être une raison, mais que cela est aussi la volonté des grandes puissances.
L’archevêque a insisté sur le fait que l’Europe est sur un mauvais chemin, mais que le renouveau chrétien est possible, faisant écho à son récent voyage en Pologne, où il dit avoir constaté que la foi est bel et bien vivante. Selon lui, la faiblesse de la société multiculturelle vient du fait que nous acceptons les immigrés, mais qu’eux ne nous acceptent pas tels que nous sommes et veulent nous changer.
Márfi a également insisté sur le fait qu’il ne hait pas les musulmans et qu’il ne les blâme pas pour leurs intentions, mais blâme plutôt l’Europe pour laisser tout ceci arriver.
Si les choses continuent tel que maintenant, l’Islam va conquérir l’Europe. « La nature a horreur du vide, or [d’un point de vue spirituel] c’est précisément ce qu’il y a en Europe aujourd’hui ». « Pour comprendre ce qui va venir, nous devrions demander aux minorités chrétiennes vivant dans des pays musulmans, pas les politiciens ou les touristes qui y sont toujours les bienvenus, » a-t-il ajouté.
Extrait de: Source et auteur
Contre les quotas de migrants tous les Européens doivent manifester dans la rue et demander l’EXIT DE L’UNION EUROPEENNE.
C’est votre dernier recours sans cela les migrants vont ruiner votre pays.
Faites-le au moins pour vos enfants. Ce sont eux qui vont payer l’addition. Ce sont eux qui seront assassinés. Ce sont eux qui deviendront les clochards de demain. Votre état donne tout aux migrants et vous vous êtes accablés d’impôts et de dettes. Vos enfants ne trouveront pas de travail, car la priorité à l’emploi c’est aussi pour eux. Vos projets familiaux n’existeront plus car vous n’aurez plus d’avenir. Votre pays perdra son attrait touristique car il n’aura plus d’identité au même titre que vous. ALORS EXIGEZ L’EXIT DE L’UE.
Combien de temps ça va durer encore, à certain moment il n’y aura plus d’argent pour financer ça, le brexit est bien arrivé !
Tout le monde est déjà au courant mais merci quand même, Monsieur l’Archevêque !
Excellente métaphore que celle du loup!
Enfin un bonhomme qui ose appeler un chat un chat!
Ce n’est pas chez nos pasteurs vaudois que l’on observerait une telle prise de position.
Non, eux nous invitent à nous laisser bouffer tout crus par nos envahisseurs, et à ouvrir notre cœur, nos maisons et notre porte-monnaie […].