Incitation au terrorisme islamique sur Facebook: Aucune censure

Malgré les signalements cette vidéo est toujours visible sur Facebook

Sous forme d'un jeu vidéo, on y voit un musulman armé d'un fusil d'assaut tuer des gens sur une plage, jusqu'à leur loger une balle à bout portant, en les achevant au sol.

Malgré les signalements, cette vidéo immonde est toujours présente alors qu'elle incite clairement à la violence et qu'elle fait référence à des événements qui se sont réellement déroulés, comme en Côte d'Ivoire ou en Tunisie.

On rappelle que Mark Zuckerberg, le patron de ce réseau social est anti-Trump.

Bien évidemment, la modération de Facebook peut aussi être un élément d'importance si celle-ci se trouve par exemple au Maghreb comme c'est couramment le cas en ce qui concerne les services après-vente et autres modérations dans le domaine de l'informatique.

5 commentaires

  1. Posté par Peyhem Veys le

    Facebook est une grande base de données avec laquelle on pourra sévir contre ceux qui n’avalent pas la propagande mainstream et le mondialisme, ou encore la disparition de l’occident chrétien. Sous couvert de bonnes intentions. Ben ouais, l’enfer, parait-il, en est pavé….

  2. Posté par Charles Alexis le

    Les réseaux sociaux sont des acteurs efficaces de la mondialisation.
    Leur “grande indulgence” vis-à-vis de La Secte et de ses adeptes n’est plus à démontrer.

  3. Posté par heitz le

    Je l’ai signalé sur facebook, je vais voir leur réponse en sachant bien sûr que la modération se fait dans des pays musulmans comme l’algérie, le maroc ou la tunisie.

  4. Posté par Hiliquinjean-yves le

    Ce document de jeu vidéo est une honte et une incitation au crime que Facebook devrait retirer !

  5. Posté par Cécile le

    Nous sommes impuissants car nos politiciens laissent entrer les loups dans la bergerie. A quand le grand massacre à la plage ou ailleurs ? …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.