Malgré les signalements cette vidéo est toujours visible sur Facebook.
Sous forme d'un jeu vidéo, on y voit un musulman armé d'un fusil d'assaut tuer des gens sur une plage, jusqu'à leur loger une balle à bout portant, en les achevant au sol.
Malgré les signalements, cette vidéo immonde est toujours présente alors qu'elle incite clairement à la violence et qu'elle fait référence à des événements qui se sont réellement déroulés, comme en Côte d'Ivoire ou en Tunisie.
On rappelle que Mark Zuckerberg, le patron de ce réseau social est anti-Trump.
Bien évidemment, la modération de Facebook peut aussi être un élément d'importance si celle-ci se trouve par exemple au Maghreb comme c'est couramment le cas en ce qui concerne les services après-vente et autres modérations dans le domaine de l'informatique.
Facebook est une grande base de données avec laquelle on pourra sévir contre ceux qui n’avalent pas la propagande mainstream et le mondialisme, ou encore la disparition de l’occident chrétien. Sous couvert de bonnes intentions. Ben ouais, l’enfer, parait-il, en est pavé….
Les réseaux sociaux sont des acteurs efficaces de la mondialisation.
Leur “grande indulgence” vis-à-vis de La Secte et de ses adeptes n’est plus à démontrer.
Je l’ai signalé sur facebook, je vais voir leur réponse en sachant bien sûr que la modération se fait dans des pays musulmans comme l’algérie, le maroc ou la tunisie.
Ce document de jeu vidéo est une honte et une incitation au crime que Facebook devrait retirer !
Nous sommes impuissants car nos politiciens laissent entrer les loups dans la bergerie. A quand le grand massacre à la plage ou ailleurs ? …