es interviews ont rythmé les nombreux reportages publiés ou diffusés pendant tout le week-end. Et pourtant. Selon nos informations, l’avocat du barreau de Nice Me Corentin Delobel est convoqué en vue d’éventuelles poursuites disciplinaires demain mercredi matin à 10 heures dans le bureau du bâtonnier local. Celui qui se présentait jusqu’ici comme l’ancien avocat du […]
Cet article Attentat de Nice : l’ex-avocat « pas d’amalgame » du terroriste n’a jamais été son avocat est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Il faut le radier du barreau; c’est inadmissible pour un auxiliaire de justice de surfer sur un pareil drame humain en invoquant une fausse qualité pour faire sa publicité. Effectivement, c’est de surcroît un piètre orateur puisqu’il bredouillait au micro…
Il est tout aussi mensonger de la part des bobardeurs professionnels de dire que le terroriste “était inconnu des services de renseignement” puisqu’il avait tenté d’entrer dans l’armée et que sa candidature avait été rejetée pour des motifs graves concordant avec le “profil” tracé par le Procureur Molins . Je le sais de source absolument sûre.
Il est à remarquer que l’avocat en question bredouillait… n’était pas sûr de lui. Hors la qualité majeure d’un avocat est dans l’expression de ses paroles.
Il a cherché une petite célébrité… et va se retrouver avec un blâme .