Hend Saadi, depuis le box, décline son identité, sa date de naissance. Un interprète traduit ses propos. La présidente Stragier s’étonne : « Il est né à Tizi-Ouzou, il dit qu’il est français et il ne parle pas français ? ».
Jugé en comparution immédiate, l’homme, âgé de 26 ans, est poursuivi pour « outrage et menaces de mort sur personne dépositaire de l’autorité publique » mais aussi « rébellion ».
Le 15 juillet, à Maxéville, à l’issue d’une violente dispute avec son père, ce dernier a appelé la police. En arrivant sur les lieux, les forces de l’ordre ont vu Hend, descendu de son immeuble fumer une cigarette, tout simplement fondre sur eux. Son frère a vainement tenté de le contenir. « Fils de p.. ! Vive le 14-Juillet ! C’est la guerre ! Nique la France, nique les Français ! ».
Le jeune homme a été interpellé. Non sans mal. Dans la voiture qui l’amenait au commissariat de Lobau, il a de nouveau insulté les policiers, a craché au visage de l’un d’eux. Il aurait par ailleurs proféré des menaces : « Je vais te tuer ! Je sais où tu habites ! ». [....]
Jugement : 12 dont 4 avec sursis, maintien en détention.
Dehors….
Vive le multiculturalisme, vive le politiquement correct et vive le mondialisme !
N’oublions tout de même pas qui sont les responsables de tout cela, les internationalistes mondialistes et les lobbies qui sont derrières eux ! Ne nous trompons pas d’ennemi !!!
Si nous n’agissons pas contre cette immigration sauvage d’islamisation de notre territoire, nous allons au devant de ceci:
http://www.dailymotion.com/video/xxe6ee_omerta-censure-du-film-la-valise-ou-le-cercueil_news https://www.youtube.com/watch?v=lghZQSfhDWY
Vous pourrez ainsi comprendre que l’interdiction de la burqa foulard et autre babioles est totalement fondée parce qu’utilisé pour cacher des armes mais aussi comme signe de reconnaissance sans utiliser les médias électroniques. etc.
un vrai enrichissement démocratique y a pas à dire !
Une belle preuve du vivre-ensemble!
Quelle chance d’avoir à côtoyer de telles créatures d’outre Méditerranée !