« Ne regarde pas comme ça, sinon je te plante un couteau dans le vagin ». C’est ainsi qu’a réagi un Nord-African après avoir harcelé une fille de 12 ans à Innsbruck.
La maman est révoltée : « Ma fille n’a que 12 ans… Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils nous ont fait comprendre qu’ils avait les mains liés. »
C’est en rentrant des courses que la victime de 12 ans et sa sœur âgée de 17 ans ont été suivies et menacées.
« Ce n’est pas la première fois, ce n’est pas un cas isolé. Il nous a été conseillé de ne pas quitter la maison après la tombée de la nuit et de ne pas nous poster devant la fenêtre. Cela pourrait rendre les Nord-Africains agressifs. Mais où sommes-nous donc ! »
Source et article complet
Traduction LesObservateurs, note de C. Guckt : cette agression date du 22.06.2016 mais n'en est pas moins d'actualité, également en Suisse.
Faudra-t-il encore s’étonner lorsque des citoyens s’improviseront eux-mêmes justiciers et descendront dans la rue: ce sera la guerre civile ! C’est ce vers quoi nous nous dirigeons si les gouvernements et les parlementaires ne prennent pas réellement conscience de cette invasion que subit l’Europe, cette immigration massive hors de tout contrôle. Au nom d’une prétendue bonne conscience et solidarité les populations européennes sont obligées de subir toutes sortes d’humiliations et de violences …
Lisez les articles de la presse allemande consacrés aux ” Nafris”! (= Nordafrikaner)
Je suis désespéré face à la veulerie de nos gouvernements.
La misère et la monstruosité humaine dans toute sa splendeur, merci à tous les “gouvernants” collaborateurs de cette mise à mort de l’Europe et de ses populations livrées à la violence, à l’ignorance, à la barbarie et à l’inhumanité.
Encore un grand merci à Angela Merkel, à Jean-Claude Junker, à Nicolas Sarkozy, à François Hollande et bien d’autres pour l’excellent travail qu’ils ont accompli au service de leurs maîtres !