Hausse de salaire pour Merkel: 18’820 euros par mois pour abandonner son peuple à l’immigration

Le gouvernement allemand a voté mercredi une augmentation des salaires de ses membres, qui portera la rémunération de la chancelière Angela Merkel à plus de 18.000 euros bruts par mois.

Une hausse de salaire de 2,2% pour 2016 et de 2,35% en 2017 des membres du gouvernement a été adoptée lors du conseil des ministres.

Actuellement de 17.992 euros (indemnités comprises), le salaire de fonction de celle qui dirige l'Allemagne depuis plus de dix ans, passe à 18.388 euros en 2016, avant de grimper à 18.820 euros en 2017.

Source et suite de l'article

5 commentaires

  1. Posté par un observateur le

    Je ne comprends pas que plus de 50% des Allemands la soutiennent encore après sa décison personnelle et unilatérale gravissime d’accueillir sans limites des populations inadaptées, inintégrables , ingérables qui apportent avec elles des problèmes socio-ethnico-religio-culturels et civilisationnels dont on commence à voir les premières conséquences.
    Est ce la culpabilisation suite au passé Allemand ( Nazisme)?
    Il me semble que beaucoup d’Allemand ont peur de faire encore une erreur et par conséquent acceptent tout avec l’idée que tout le monde est beau et gentil.
    Connaissant l’Allemagne depuis ma jeunesse, je constate le début de la décomposition de ce pays avec des ghettos ethniques qui poussent comme des champignons et qui sont en train de détruire la cohésion sociale, le mode de vie, l’identité, la sécurité et même l’âme de ce beau pays.

  2. Posté par JDV le

    Si ma mémoire fonctionne encore, le fameux syndic vert de Lausanne avait à peu près le même salaire, plus un 2ème casquette à Berne.
    Et que dire de nos 7 “sages”, chacun d’eux reçois plus du double de Angela Merkel.
    Dites-moi si je me trompe !

  3. Posté par Aude le

    Vrai de vrai…cette vidéo est en live…RT reste les mêmes faits..
    Quand Kohl disait concernant Merkel….”J’ai nourri le serpent sur mon bras” drôlement éclairant….l’histoire….
    Demandez vous par qui les allemands sont gouvernés….
    Et non seulement elle mais Walls lors d’une séance parlementaire française…en direct…le gars..des yeux et un comportement bizarre….
    Et l’autre Junker a l’UE qui vous parlent des verts…ah oui….

  4. Posté par Aude le

    Ah…Merkel…dans quel étang nage t-elle?
    Jetez un petit coup d’œil…
    Suite à la cérémonie de Gothard…..à peine satanique…..vous voyez dans un train…filant dans le Gothard…toute la crème des grands de ce monde …et un interwiew de Merkel…
    Don Dieu…les yeux…bizarres…par qui cette femme est possédée…..
    Oh la la…(à préciser pas de lumière du jour puisque dans le tunnel…
    Perso…ça fait froid dans le dos…
    Regardez : ” Incroyable..un démontre ou créature étrange jaillit des yeux de Merkel lors de l’inauguration du tunnel Suisse..”.dans un train…YouTube….
    Et ses mains en triangle….
    On peut en croire se que l’on veut…mais il y a malaise…

  5. Posté par Vautrin le

    Il y a 1967 ans, la trahison n’était rétribuée que trente deniers !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.