Cécile Kyenge, eurodéputée : « Il ne sert à rien d’ériger des barrières, de plus en plus de réfugiés vont arriver, sachons les accueillir »

Cécile Kyenge force l'Europe à accepter une immigration illimitée, allant jusqu'à exiger de modifier nos villes pour eux alors qu'elle aurait dû se faire expulser en tant que clandestine: tout un symbole de ce qui se passe au nom des "droits de l'Homme" à sens unique.

C'est un pillage des nations européennes en bonne et due forme qui se passe juste devant nos yeux!

******

Les eurodéputés ont visité « le petit bois ». On ne dit pas la « jungle », selon Stéphane Duval, le directeur du camp Jules-Ferry de Calais qui aime rappeler à ses visiteurs qu'en réalité ce mot a été inventé par les Afghans pour désigner le camp à son début.

Mercredi, huit parlementaires français, portugais, slovaque, italien, tchèque et néerlandais de la commission Libe* écoutent attentivement leur guide muni d'un micro.

« Il ne sert à rien d'ériger des barrières, de plus en plus de réfugiés vont arriver, sachons les accueillir », rétorque l'Italienne Cécile Kyenge, ex-ministre de l'Immigration, auteur d'un rapport sur le droit d'asile. L'élue, arrivée clandestinement du Congo en Italie à 19 ans pour faire des études d'ophtalmologie, n'en est plus repartie et s'est lancée en politique.

Non loin, Ana Gomes s'adresse à un groupe de femmes : « Vous êtes venues d'Erythrée, ils ne peuvent pas vous renvoyer chez vous ! » martèle-t-elle. Toute la journée, l'eurodéputée répétera à ceux qui lui faisaient part de leur peur d'être expulsés s'ils entamaient des démarches, que les Erythréens, les Irakiens et les Syriens ne pouvaient être renvoyés chez eux.

« Il faudrait recevoir les réfugiés directement dans les villes. Celles-ci doivent être plus flexibles et apprendre à repenser leurs constructions », conclut Cécile Kyenge.

Source

12 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Si ces envahisseurs parvenaient un jour à nous voler notre continent, qu’en feront-ils ? Quand il n’y aura plus de gentils petits blancs pour faire avancer le Schmilblick, innover, soigner, créer de la richesse, les entretenir à vie via les assurances sociales. Ils s’entretueront ? Retourneront-ils à une vie tribale ? Ça me fait penser à une série américaine des années ~1980, vers l’an 2500, on la terre est colonisée par des êtres pas si éloignés que nous au niveau biologique, et où l’être humain est réduit en esclavage et où un nouveau monde ressemblant au Moyen-Âge a forcément régressé. Ils en ont aussi fait un film il y a quelques années.

    Sinon je me demande ce qui poussent les gôchos-débilos-bobos immigrationnistes à nous mettre la vas….e de force. Se disent-ils que les enfants issus de mélanges exotiques sont plus créatifs, épanouis, éveillés que les autres ? Pourquoi pas, mais alors pourquoi nous obliger à l’expérimenter à très grande échelle ? Cela détruira nos racines à long terme.
    Ou peut-être pensent-ils naïvement que si l’on est tous d’une même ethnie métissée, il n’y aura plus de conflits ? Ils se bercent d’illusions.

  2. Posté par Christian Hofer le

    En clair, cette Africaine exige que l’on se fasse envahir, que l’on mette notre argent à leur disposition et que l’on ouvre totalement les frontières. C’est une technique de démoralisation: prétendre que l’on ne peut rien faire contre et qu’il faut s’y acclimater.

    Eh bien j’ai une autre réponse, puisqu’ils ont toujours considéré les Européens comme des vaches à lait, des colonisateurs tout en profitant des milliards d’investissement contre la pauvreté que nous avons déversés:

    qu’ils aillent profiter de leur continent avec leur propre technologie, que l’on rigole un peu! A présent qu’il n’y a plus le méchant blanc, ils n’ont AUCUNE excuse.

  3. Posté par Hyperboréen le

    Le droit d’asile doit être supprimé au plus vite. Tant que ça ne sera pas le cas, ils viendront. Quand on est envahi par les moustiques, avant de fermer la fenêtre, on commence par éteindre la lumière!

  4. Posté par Aude le

    La revoilà……qui s’est fait entretenir…qui a pu étudier grâce aux bourses italiennes ….qui a pu grimper jusqu’au pouvoir grâce à la sphère bobo italienne…et qui a posé son popotin sur le peuple..
    Son mantra…faire venir un maximum d’africains sur sol européen…avec un permis de séjour immédiat.
    Huée , elle a été, à chacune de ses sorties….voire pour aller s’acheter des fringues dans les boutiques hautes gammes italiennes.
    Systématiquement prise à partie…Renzi l’a viré…mais un poste bien au chaud l’attendait chez les baillis de Bruxelles….où elle continue de sévir….
    Elle n’en a plus pour très longtemps ….dans cette tour babylonienne….qui va bientôt s’effondrer….
    Les attentats lui coulent dessus comme eau au soleil….
    Et elle recommence son éternel refrain…elle est payée pour cela…
    Je me ferais un réel plaisir de la renvoyer à l’expéditeur…et oui Micheline, et sans sou vaillant…Un billet simple, EasyJet…place touristes …portes fermées…afin de m’assurer qu’elle ne revienne à la nage…
    La pire des sangsues…..

  5. Posté par un observateur le

    Elle a raison cette Italienne d’origine Congolaise. Pour elle, il est clair que plus il y aura de compatriotes Africains, plus elle se sentira chez elle. On ne peut lui en vouloir de défendre sa chapelle avec l’immigration illimitée pour ne pas dire invasion ou colonisation . Mais s’inquiète-t-elle des pays d’accueil ?
    A-t-elle gardé 2 neurones pour s’inquiéter de la destabilisation des pays d’accueil, de leur mode de vie, identité, culture, histoire, de leur volonté d’accueilir ou pas, de leur sécurité, de la crise, des capacités d’accueil de populations qui pour l’écrasante majorité sont inadaptées, inintégrables, inemployables qui apportent en plus des problèmes tribalo-ethnico-socio-religio-culturels et civilisationnels.
    Ce n’est pas la faute des immigrants qui cherchent une vie meilleure ( seul une infime partie sont de vrais refugiés politique) , pas la faute aussi de cette femme Italo-Congolaise, mais c’est nous les couillons qui faisons tout pour laisser à nos enfants un pays où ils seront étrangers chez eux.

  6. Posté par Le Taz le

    Tous ces pseudos réfugiés me viennent que pour une seule et unique raison, car nous les accueillons ! Il faut les refouler aux frontières extérieures de l’UE et puis c’est tout !

    Singapour a du se protéger depuis longtemps de l’immigration musulmane provenant d’Indonésie et de Malaisie, c’est bien la preuve que cela fonctionne !!!

    Encore une cinglée mondialiste qui souhaite métisser la planète, à force d’entendre les divagations de cette élite qui n’a d’élite que les fonctions et les avantages fiscaux, nous commençons à mieux comprendre Anders !!! Ca n’est pas parce qu’une bande de psychopathes se considérant comme les élites dirigeantes de notre monde pensent qu’il est utile pour asseoir leur domination de métisser nos sociétés que nous devons l’accepter ! D’autant plus qu’ils ne sont pas exemplaires dans le domaine…

  7. Posté par philippe le

    avec des eurodéputés de la sorte pas étonnant que tout se déglingue .`!!!!

  8. Posté par marguerite le

    Collabos ?
    avec comme but unique de pousser à la guerre civile et de servir la finance internationale ?

  9. Posté par Bussy le

    On nommera cette Cécile Kyenge capitaine de la flotte de remigration !
    Avec des bateaux italiens, la marine italienne connait bien la voix maritime !

  10. Posté par sophie edouard le

    Mais que ces gens retournent d’où ils viennent. Allez faire respecter la loi au Congo et allez développer votre pays au lieu de venir détruire les nôtres. C’est vrai que les barrières ne servent plus à grand chose, c’est avec les armes qu’il faudrait défendre nos frontières, c’est ce qui est de coutume en temps de guerre et d’invasion. Mais non, nous on arrête l’envahisseur en disant “aaaaahhh s’ils ne demandent pas l’asile dans notre pays on a le droit de les renvoyer ! ???”, allez restons optimiste, à la rigueur on défendra nos frontières en leur lançant les bougies chauffe-réchaud qui sont devenues si populaires ces derniers temps…..

  11. Posté par Vautrin le

    L’entité européâstre est totalement disqualifiée, et ne peut exciper d’aucune légitimité pour imposer aux peuples une invasion musulmane, ni pour imposer quoi que ce soit, d’ailleurs.

  12. Posté par heidi le

    L’objectif est d’avoir une Europe à majorité musulmane, il me semble que cela est clair.
    Pauvres femmes qui seront soumises et devront obéir à l’homme sinon elle sera frappée. Bel avenir pour l’Europe !
    Quand réagirons-nous ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.