Quelques jours à peine après la clôture du très universitaire « Grand colloque » organisé par le département des Alpes Maritimes sur le thème « République, Laïcité, État des lieux », Nice subissait un effroyable attentat islamiste. Comme s’il s’agissait d’une provocation brutale et réactive des intégristes musulmans face aux beaux discours des nos élites républicaines. Tandis que …
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
D’accord avec Philippe. Un petit rappel historique : dans “Mein Kampf”, un certain Hitler indiquait le menu pour la suite de l’Histoire. On ne l’a pas cru; les conséquences ont été tragiques. Le programme musulman est connu depuis des siècles, et l’on s’imagine qu’au moment de le servir le cuisinier aurait des remords ? Ridicule, et criminel, celui qui le croit.
Il est étonnant que les politiciens ainsi que de nombreuses personnes bien intentionnés n’arrivent pas à comprendre que la majorité des musulmans veulent la suprématie de l’islam (politique) et qu’ils rejettent nos sociétés, notre mode de vie et la laïcité.
Ce qui est encore plus surprenant, c’est que l’islam et le monde musulman n’ont jamais caché leurs intentions et qu’ils le disent haut et fort.
Comme disait Molière “Il n’y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre.”