Les Niçois scandent « Hollande démission » sur la Promenade des Anglais

post_thumb_default

 

De plus en plus de Français évoquent la responsabilité des politiciens dans l’attentat du 14 juillet 2016 à Nice.

Au point qu’au lendemain de cet acte abominable, ils étaient nombreux à scander « Hollande démission » sur la Promenade des Anglais.

« Hollande démission » sur la promenade des anglais à quelques mètres des lieux de l’attentat. #NiceAttentat #Nice pic.twitter.com/yy3izxFIMf

— Remy Buisine (@RemyBuisine) 15 juillet 2016

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Jean le

    Hollande: est un bouffon pathétique. Il prend toutes les idées de la droite, prétend qu’il va les mettre en place et recule au dernier moment (déboutement de la nationalité, rétablissement des frontières, fermeture des mosquées salafistes, expulsion des islamistes).
    …………………………………..Aucune de ces mesures pourtant simples et faciles a appliquer ne furent appliquées.
    maintenant il nous la fait a l’américaine avec sa garde nationale.
    ………………… Hollande, il est dans l’annonce, dans l’illusion, c’est le Gerard Majax de la politique.
    …………………depuis 2012, a part diviser les français, aider les islamistes en Syrie et en France, vendre des armes aux fascistes de l’Arabie saoudite qui financent la mort de nos concitoyens, il n’a rien fait….
    …………………..
    Il y a quand même encore entre 12 a 20% de gens qui y croient…. Incroyable !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.