Le centre de recherche américain Pew Research Center a publié lundi les résultats d’un nouveau sondage conduit dans dix pays européens (Allemagne, Espagne, France, Grèce, Hongrie, Italie, Pays-Bas, Pologne, Royaume-Uni, Suède). Cette étude montre que le tsunami migratoire de 2015 et les attentats terroristes de Paris et de Bruxelles ont accru l’hostilité des Européens à la politique d’immigration [...]
The post Selon un sondage, les Européens sont hostiles au multiculturalisme appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ce n’est pas une question de religions mais de culture qui est incompatible avec l’occident. Tout nous oppose et bien évidemment cela engendre de la frustration chez les musulmans. Ils naissent religieusement musulmans et tout est codé de ce fait. Nous, nous naissons libre de religions ou non mais notre civilisation est la chrétienté en particulier nos us et coutumes dont totalement différentes. ..Ça ne peut pas cadrer!
Le multiculturalisme ne peut se faire qu’avec les mêmes codes et ces codes sont les religions même si elles ne sont pas pratiquées. ..C’est ainsi et personne n’y peut rien…
Alors pourquoi obliger les cohabitations qui ne peut qu’engendrer que désordre et chaos. ..
Le multiculturalisme est une hypothèse théorique pour justifier les brassages et le mélanges des races qui comme on le sait n’existent pas. Il est inapplicable au regard du respect dû à Dieu le Créateur. C’est donc un blasphème qui nie la richesse et l’originalité de ses créatures en les mélangeant arbitrairement. La multiplicité des races est directement appropriée à une adaptation harmonieuse avec les conditions climatiques et économiques propres aux territoires occupés à l’origine de l’humanité. Bien que cette perfection originelle ait été chamboulée par les niaiseries de certains hommes et parfois les caprices de la nature comme le changement d’axe des pôles, elle garde toute sa valeur à travers les millénaires qui ont façonnés cette adaptation constante et sans fin, mais ne peut se faire qu’à coup de millénaires et en aucun cas en 15 jours. Ce n’est qu’avec ces restrictions qu’elle peut revendiquer être une richesse. Dans le cas contraire c’est un génocide et une perte de richesse qui abouti à des guerres et des conflits permanents peut propices aux développement à l’élévation de l’humanité et de la civilisation.
On l’observe clairement dans le règne animal et végétal qui ne supporte pas les espèces disséminées artificiellement, sinon en faisait mourir la bio-diversité et en bouleversant les équilibres nécessaires au maintien de cette diversité elle-même porteuse de nutriments pour le maintien de la multiplicité des espèces animales. Bénéficiant ainsi d’un régime alimentaire sur-mesure en adéquation avec leurs besoins. Il suffit d’une espèces migrante importée par mégarde ou un acte volontaire relevant d’une forme de terrorisme, pour qu’un désert s’installe au profit d’une seule espèce, comme avec l’implantation de l’écrevisse américaine d’origine étrangère. Non seulement toutes les variétés d’écrevisses disparaissent, mais aussi les qualités gustatives variées qui vont avec. Elle s’attaque en plus aux petits poissons, donc les hommes pêcheurs pâtissent aussi de la sa voracité typique de son origine étrangère. Mais en plus elle tend à remplacer les espèces autochtones plus petites, moins agressives, moins fertiles, vivant moins longtemps et vulnérables à des maladies importées par l’écrevisse américaine.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89crevisse
Serait-elle musulmane tendance socialo-fasciste ? Difficile de l’affirmer bien qu’elle soit brune ce qui dénote d’une certaine similarité, tout comme sa voracité. A ce jour je n’en ai pas vu le cul en l’air et la tête dans le sable. Mais par les temps qui courent les progrès peuvent être fulgurants, et ce dossier mérite de rester ouvert aussi pour d’autre espèces animales qui imposent les calamités et les maladies spécifiques à leurs origines étrangères. Alors à vos plumes ou plutôt vos claviers!
Si j’ai envie de connaître d’autres cultures, je prends un Easy jet ( vu mes moyens) , et je me plonge dans la découverte des coutumes tribales d’Afrique, du monde arabo-musulman, ou d’ailleurs.
Dans mon pays, je me contente d’un restaurant japonais , ou russe, de temps en temps.
Voilà pour l’exotisme.
Le multiculturalisme à dose massive va le tuer.
A dose acceptable, c’est une bonne chose, nous en sommes tous issus, on le constate en remontant dans notre arbre généalogique.
Le problème, c’est qu’un brassage est une bonne chose à condition qu’il se fasse avec des populations ayant les mêmes bases culturelles, ou désireuses de se fondre dans la population autochtone, et qui apportent quelque chose de positif, par exemple leur force de travail, ou du nouveau au niveau culturel à la population autochtone, nouveau dans le sens d’une amélioration.
Soumission de la femme à l’homme, burqa, abattage halal, imams qui remplace le politique, revendications incessantes, désire d’imposer ses vues même complètement rétrogrades, etc., rien de positif et régression énorme apportés par les musulmans, donc ça ne peut pas marcher, c’est pourtant facile à comprendre.
Ceux qui gouvernent l’Europe et la Suisse doivent avoir compris ça depuis longtemps, alors que cherchent-ils ?
Je ne crois pas que l’humain intelligent et évolutif,c à d qui cherche à s’améliorer soit contre le multiculturalisme qui ne peut que l’enrichir mais qu’il soit contre une culture invasive et totalitaire donc ayant le mépris des autres visions de l’existence.Cela me parait absolument justifié. Si tu désires être respecté autrement que par la force alors respectes moi car j’ai ma dignité et je vais me battre.
Nous devons militer pour une Europe chrétienne même s’il faut, en certaines occasions, être intolérant.
François Brélaz
Multiculturalisme = islam = problèmes
Moi c’est tout simplement dehors