Le parti ISLAM veut créer des sections dans les 19 communes de la Région bruxelloise et a l'ambition de se présenter à l'échelon national, rapporte jeudi le site d'information bruxellois "Bruzz".
Le parti compte des sections à Bruxelles-Ville, Anderlecht, Molenbeek et Liège et s'apprête à créer une section à Jette avec l'aide d'un transfuge du PS, Brahim Datoussaid, en vue des élections communales de 2018.
Rassembler les Belges
ISLAM dit vouloir rassembler les Belges, représenter la diversité, favoriser l'acceptation de la femme "quel que soit son couvre-chef". Il milite en faveur de l'autorisation de l'abattage rituel.
@ Bussy
Des allures de plaisanteries ? La porte est poussée de plus en plus, un jour elle sera difficile à refermer sans guerre civile. C’est au contraire sous le trompe-couillon “diversité” qu’ils musèleront jusqu’à la critique de l’islam.
Même si leur programme semble loin de leur préoccupations majeures et a des allures de plaisanteries, je suis pour !
En effet, quand ceux qui leur lèchent les babouches verront qu’ils n’ont plus leur voix, ils changeront peut-être d’attitude !
Les vendus pour des voix éliminés, ne resteront que les vendus tout court, moins nombreux !
C’est très bien. Ils affichent la couleur.
Et comme le parti frère en Allemagne, ils comptent sans doute “lutter contre une assimilation forcée, que ce soit de manière indirecte ou directe”. Nous sommes sous occupation.
http://lesobservateurs.ch/2016/07/06/allemagne-nouveau-parti-de-soutien-a-erdogan-add-allianz-deutscher-demokraten/
Le pire n’est pas la feuille de route de ce “parti” mais le fait que l’imbécile bienpensance, le politiquement correct va laisser cette déguelasserie se développer. L’aveuglement ambiant n’a pas fini de faire des dégâts humains et matériels.