Attentats en France depuis 1995 : petite comparaison politiquement incorrecte

post_thumb_default

 

On connaît donc le nom du musulman qui a assassiné de sang froid plus de 80 de nos compatriotes, et blessés plusieurs centaines : Mohamed Lahouaiej Bouhlel. Que ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre lisent ce qui suit et en tirent les conséquences qui s’imposent.

Attentats juifs en France depuis 1995:

Néant

Attentats bouddhistes en France depuis 1995 :

Néant

Attentats chrétiens en France depuis 1995 :

Néant

Attentats musulmans en France depuis 1995 :

Mohamed Lahouaiej Bouhlel (2016 – Promenade des Anglais – 84 morts – 200 blessés)

Larossi Abballa (2016 – 2 policiers assassinés à Magnanville)

Brahim et Salah Abselam, Foued Mohamed-Aggad, Abdelhamid Abaaoud (2015 – Bataclan – 130 morts – 350 blessés)

Amedy Coulibaly (2015 – Hyper Casher – 5 morts)

Yassin Salhi (2015 – décapitation d’Hervé Cornara)

Chérif et Saïd Kouachi (2015 – Charlie Hebdo – 12 morts)

Sid Ahmed Ghlam (2015 – 1 femme tuée et une Eglise visée)

Mohamed Merah (2012 – Ozar Hatorah/Toulouse/Montauban – 7 morts)

Khaled Kelkal (1995 – RER Saint-Michel à Paris – 8 morts et 117 blessés)

 

Conclusion

Je n’ai pas listé ici les tentatives avortées, comme dans le Thalys en 2015 par exemple, où c’était un musulman aussi et où le bilan aurait été très élevé également.

De même, l’attentat à la station de RER Port-Royal en 1996 est très certainement due à un musulman, même si on n’a jamais pu mettre la main sur l’auteur de ce crime odieux.

J’espère que vous aurez noté la différence entre les religions, et l’accélération des attentats attribués à des musulmans, et l’augmentation du nombre de morts.

Le pire c’est qu’on pourrait dresser le même bilan ou presque en Belgique, Espagne, Angleterre ou Etats-Unis. Une coïncidence, nous expliqueront les collabos.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Andrea le

    Je viens de rentrer d’Asie.
    Un soir, j’ai allumé la TV. Sur les plus de 150 chaines, la moitié au même diffusait des émissions d’islam (prières dans une mosquée, lecture de coran, réportages sur la meque, etc.).
    Je ne comprends pas la langue, mais au vu de ce qui se passe dans le monde je m’interroge au sujet du message véhiculé.
    Si l’on considère le nombre de satellites TV accessibles aussi chez nous, le nombre de ces chaines est impressionnant. Le potentiel de propagande est certain.
    Je crois qu’une surveillance des messages diffusés s’impose.

  2. Posté par un observateur le

    Oui, cet article décrit sans aucune contestation la terrible réalité de ce qu’enfante l’Islam là où il s’enracine. On a perdu des décennies avec le politiquement correct et nos socialo-humano-vert-écolos -gauchos-bobos. Celui qui ose critiquer l’Islam ou un comportement contraire à notre mode de vie et nos us et coutumes se fait traiter de facho, raciste, lepeniste , vichiste , Nazi etc…ça a bien fonctionné et permis aux minorité visibles de grignoter la république et à l’Islamisation rampante d’avancer. On a pas rendu servive à la majorité des musulmans en les victimisant, en leurs donnant des droits spécifiques contraire à la république et …on les a empêché de se remettre en cause, de réfléchir et d’évoluer.
    Il est clair que chacun a le droit de pratiquer sa religion ( droit constitutionnel), mais ce qu’on n’a pas osé dire aux musulmans, de peur de les stigmatiser, c’est de pratiquer leur religion dans la discrétion, et l’humilité en évitant surtout de l’imposer dans l’espace privé et public du pays d’accueil. Le foulard, la Djellaba, le voile, la burqa, le halal, les mosquées, les revendications communautaires etc…ont alimenté le FN et sont devenues la cause principale du rejet de tous les citoyens Européens de tout ce qui touche à l’Islam. Pourtant les sondages qui étaient de plus en plus défavorables à l’Islam et aux musulmans devraient les alerter. Mais rien…aucune remise en cause des musulmans qui ont continué a afficher leur religion dans le pays d’accueil comme si c’était normal. Un vieux monsieur m’a dit l’autre jour ” la religion dans l’espace public, je ne veux ni la voir ni le savoir, que ce soit la kippa ou le foulard”. Si on veut vivre ensemble en étant citoyens égaux, personne ne doit afficher sa confession dans la rue.
    Pourquoi les musulmans n’arrivent pas à saisir cela ?

  3. Posté par Tommy le

    Pchuuuut, pas d’amalgame!
    Les musulmans de France, ou de Suisse, mon pays, représentent un fantastique apport pour nos contrées!
    Seuls quelques solitaires ou perturbés pourraient nous faire penser le contraire de par leurs agissements!
    Mais c’est de notre faute, ils ne se sentent pas assez aimés, ou alors nous ne nous déculottons pas assez face à eux! L’Occident est coupable , ne s’émerveille pas à temps, c’est pour cette raison que nos invités d’honneur se rebellent!
    Mettons-nous à genoux, ils nous aimeront d’autant plus!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.