13 commentaires

  1. Posté par Bentata le

    Vous avez compris . Surtout ne résistez pas. Laissez-vous tuer .Dans le cas contraire vous serait traité d’ultra droite et de fasciste .
    La grande préoccupation actuelle des collaborateurs de tous poils : politicards de tous bords , journaleux , gauchistes et écologistes islamisants ( désolé pour le pléonasme ) n’est pas de lutter contre l’islamisme d’où vient le danger ni de sauvegarder ses citoyens mais de combattre la droite qualifiée d’ultra ou d’extrême puisqu’elle ose vouloir défendre simplement sa peau

  2. Posté par Bentata le

    Vous avez compris : celui qui refuse de se laisser egorger est d’extrême droite .C’est un fasciste et ainsi que cela est arrivé en Algérie ceux qui voudrons se défendre seront désarmés par les autorités et par nos gouvernants pour faciliter le travail des egorgeurs

  3. Posté par Peyhem Veys le

    En une phrase, ce bouffon démontre toute l’objectivité dont peut faire preuve un servile subventionné du pouvoir et sa vraie orientation politique. Soit la destruction de tout ce qui est français. Pas un mot de compassion pour les victimes et leur famille par contre. La grande classe quoi ! Edwyn allez! Pour les morts, on fait le décompte ?

  4. Posté par Vautrin le

    Plenel (“Benêt” pour la Cellule élyséenne sous Mitterrand) est l’incarnation de la trahison.
    Ceci dit, ce n’est pas “l’extrême-droite” qui tue, ce sont les musulmans intégristes. Mais c’est commode, en période pré-électorale, quand on a peut du vote populaire, d’agiter des marottes. Bouffon !

  5. Posté par Duquesne jacques le

    J’écrivais ceci après les attentats de Bruxelles…

    SUIS COLERE

    Vous les politiques… combien de morts vous faudra-t-il pour réagir comme il se doit ? Combien de fausses lamentations allez-vous encore nous infliger ? Combien de larmes de crocodiles allez-vous encore verser en présentant vos condoléances hypocrites aux familles des victimes ? Vous êtes responsables de ces tragédies, pensez à tous ces disparus qui pèsent sur votre conscience si tant est que vous en ayez une… Vous avez fait ce qu’il fallait pour le bouleversement de nos vies…
    Toutes ces guerres dont vous êtes responsables… au nom d’une démocratie que ces gens n’ont jamais voulue mais aussi pour vendre votre armement et surtout pour le pétrole… par ces risques d’attentats, vous envoyez le peuple au casse pipe tout en restant le cul dans le fauteuil de vos bureau…
    Je vous hais …
    Et ma haine s’est encore renforcée !

  6. Posté par lavie le

    Il ne me vient rien d’autre à l’esprit que: quel con celui là. Qu’on aille expliquer aux familles des victimes que c’est l’ultra droite qui tue chez nous. Merah, Charlie hebdo, le Bataclan, les deux policiers, Nice. Ils vont arrêter quand à essayer de prendre les gens pour des cons. Ils font 12% et veulent imposer leur idéologie (soit dit en passant l’idéologie consiste à du clientélisme électoral). C’est pour cela que nos compatriotes et pas seulement meurent. Honte à vous les politiques et malgré les discours comment espérer une cohésion Nationale, mais cela ils s’en foutent. Le pognon, les avantages et le pouvoir et tant pis si des gens crèvent. Ils se frotteront toujours un oignon sous l’œil pour pleurer devant une caméra. Moi je ne pleure pas, je suis en colère et veux que l’on agisse pour éradiquer cela de chez nous. P****n c’est pas compliqué, tu fermes nos frontières, tu déchois de la Nationalité Française tout binationaux condamné pour faute grave, tu rentres dans les citées qui servent de cache d’armes et de trafic de drogues, tu les arrêtes, tu les expulses si sont binationaux, tu fermes les mosquées radicales et tu es intransigeant avec celui qui crache sur la France. Vous allez arrêter quand bon dieu.

  7. Posté par Gerry le

    Au final, j’en arrive à penser que tout ça est voulu et planifié de longue date. Sinon, comment expliquer la cécité des gouvernants, politiques, médias? Encore quelques attentats de ce type, et le bon peuple de moutons sera mûr pour accepter la mise en place par le système d’une vraie surveillance telle que décrite par Georges Orwell: fichage biométrique des populations, flicage permanent de toutes nos activités et tout le bataclan…

  8. Posté par Guillemine le

    C’est à se demander s’il est bien Français, conscient de ce qu’il écrit ?

  9. Posté par De Landsheere Jacques le

    Tristesse bien sûr mais surtout rage au ventre à l’égard de tous ces politiques mous et lâches qui n’osent pas s’attaquer aux vrais problèmes!

  10. Posté par Aude le

    Ce type est un Bouset….du mot bouse de vache……
    Obsédé par une vision idéologique vomissante…
    Aucune compassion pour les victimes de ce barbarisme….Il plane dessus comme un faucon…en vue d’une prochaine proie soi-disant ultra droite….à livrer en pâture….

  11. Posté par Jean-Paul Garnier le

    Pas D AMALGAME ! il faut aussi libérer Abdeslam de sa suite avec salle de gym et diététicienne halal et lui laisser ses trois téléphones portables ! Pour éviter de nouvelles représailles !
    Bravo les politiciens français ! vous êtes des As !
    C’est peut être un séparatiste breton qui a fait le coup ?

    PAS D’AMALGAME
    UNITÉ NATIONALE
    ETAT D’URGENCE
    voilà pas besoin d’agir
    Ces mots puissants de la bouche de Hollande à 3:50 ce matin suffisent !

  12. Posté par sophie edouard le

    Mais bon dieu quelle ultra droite? on est tous révoltés humainement par ces attentats, ras le bol de cette religion de guerre, personne ne s’est demandé si c’était un témoin de Jehovah qui conduisait ce camion… On s’en fout de la droite, de la gauche, de toute leur politique à la con. Que les gouvernements prennent leur responsabilité et défendent leur population en expulsant tous ces extrémistes et en arrêtant l’arrivée massive de ces migrants car sinon, je peux déjà le leur prédire, toute la population pourra être qualifiée d’extrême droite. Ils attendent quoi de la population, de se réunir, chanter des chansons de paix et brûler des bougies la main dans la main…..

  13. Posté par C. Donal le

    Même déréglement profond du système de discernement chez Bob Baer sur CNN.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.