Irlande. Les « Soldiers of Odin » lancent des patrouilles anti-immigration à Dublin

post_thumb_default

 

soldiers-of-odin_dublin - copie
14/07/2016 – 07H45 Dublin (Breizh-info.com) –Les « Soldiers of Odin », un groupe initialement fondé en Finlande en 2015, viennent de s’implanter en Irlande. Ils ont lancé récemment des patrouilles « vigilantes » contre l’immigration et l’islamisation à Dublin, mais aussi à Wexford, Laois ou encore à Kilkenny. Les « Soldiers of Odin » ont été […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par François le

    ma chère Aude , ça a déjà été fait “génération identitaire”, avait débarqué en force dans le métro à 20 ….du coup plus de racailles !…sauf que ça n’a pas plu aux autorités, qui ont invoquées les lois “anti milice” des années 30…..Croyez-moi , pas besoin d’être baraqué pour savoir se battre , ni de faire du “judakakando” …..il faut déjà être convaincu de vaincre son adversaire “le vaincu part ç la guerre et rêve de victoire , le vainqueur lui à déjà gagner et part à la guerre “(zun tsu)

  2. Posté par Aude le

    Quand l’Etat ne t’aide pas..ou peu…aide-toi toi-même…
    Pourquoi les Français ne sont pas capables de lancer un groupe de soldats civils “Les Gaulois” par exemple…des grands types…bien musclés… abonnés aux arts martiaux ou autres body building. Histoire de foutre la trouille aux racailles…
    Serait-ce que les Français ne savent plus se défendre?
    Et par la même occasion, envoyer paître ce gouvernement incompétent…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.