Syrie : les bombardiers russes ont mené de nouvelles frappes sur Daesh près de Palmyre

post_thumb_default

 

Les bombardiers Tu-22M3 ont décollé du territoire russe avec pour mission de bombarder des points stratégiques de l'Etat islamique, notamment ses sites pétroliers, indique le rapport du ministère russe de la Défense. 

Les frappes aériennes ont eu lieu autour de Suhnah et Arak, à l'est de Palmyre sur une route stratégique reliant cette dernière avec Deir ez-Zor, un des bastions clefs de Daesh à l'est de la Syrie, a indiqué l'armée russe. 

«Les bombardements ont détruit un point de commandement, un camp militaire, ainsi que deux sites pétroliers. Un nombre important de troupes ennemis et de matériel a été anéanti», a précisé le ministère de la Défense». 

Par ailleurs, le ministère a assuré que les responsables de la coalition menée par les Etats-Unis avaient été informés de ces nouvelles frappes aériennes.

Depuis le 12 juillet, les bombardements aériens russes ont atteint plus de 50 cibles de l'Etat islamique, a rappelé le ministère de la Défense. 

Lire aussi : Des bombardiers stratégiques russes ont détruit le «principal» camp de Daesh en Syrie centrale

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Jean le

    Encore un grand merci au dernier grand pays Européen qu’est la Russie.
    En 1980, l’URSS était le régime totalitaire par excellence.
    En 2016, les dissidents sont obligés de s’exiler en Russie pour échapper au totalitarisme de l’Europe de l’ouest.
    Il est temps de se débarrasser de l’UERSS et des pourris de l;oligarchie globaliste et de rendre au peuple le contrôle de leurs nations
    […]

  2. Posté par Hotch le

    Bravo et merci !!!!

  3. Posté par Marcassin le

    La coalition menée par les Etats-Unis semble bien molle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.