Christian Hofer: A noter que Matteo Renzi, le fils du magouilleur cité dans l'article, fait partie du... centre gauche.
Il en est de même pour le père d'Elena Boschi, cette dernière appartient au même parti démocrate affilié... au Parti socialiste européen
Vous savez, "les gentils défenseurs des pauvres"...
******
Les banques italiennes menacent la zone euro
Les actions de Monte dei Paschi di Siena (MPS) ont perdu 78% de leur valeur depuis le 1er janvier et 97% de leur valeur en un an.
MPS n’est pourtant que la pointe de l’iceberg. Car c’est tout le système bancaire transalpin qui est à risque.
Le père de la ministre Elena Boschi, numéro 2 du gouvernement, était vice-président de la banque Etruria, dont la faillite en 2015 a ruiné des milliers de petits épargnants, et le père de Matteo Renzi a bénéficié de prêts généreux de la même banque.
Si seulement cela pouvait être vrai ces histoires ‘’d’effondrements économiques’’, surtout pour l’Italie et la Grèce (ou même l’Espagne et le Portugal).
Ce serait enfin le début d’un espoir de voir s’inverser les courbes migratoires.
Mais non, que dalle, 20 ans qu’on nous le promet cet effondrement économique et toujours pas plus d’effondrement que de beurre en broche.
Non, non, au contraire de l’effet escompté les Rothschild & Co. sont et reste d’autant plus fort les maîtres de la situation.
La laisse et le stress avec laquelle ils nous tiennent est de plus en plus courte et le collier de plus en plus serré, c’est tout.
Et nonobstant la ‘’crise’’ les courbes migratoires s’emballent.
Les Sòrösz & Co. trouvant toujours plus de serviles valets parmi nos ‘’élites’’ et de devises virtuels (Quantitative Easing) pour amplifier les flux mortifères.
crise bancaire majeure en italie : nombreuses files d’attente devant les distributeurs automatiques vidés. https://derhonigmannsagt.wordpress.com/2016/07/13/dringend-bank-runs-sind-in-italien-begonnen-geldautomaten-geleert/