Christian Hofer: A noter que
ces femmes viennent de France pour faire pression dans nos infrastructures alors qu'elles en profitent.
On apprend avec stupeur qu'auparavant elles pouvaient se baigner dans cette piscine suisse en... burqa. On croit rêver!
Cela démontre la situation critique dans laquelle se trouve la France aujourd'hui où certains exploitent la moindre aspérité, la moindre faiblesse pour s'y engouffrer. Ils testent nos résistances et nos limites, tout simplement, comme les Frères musulmans l'ont conseillé.
******
De nouvelles règles d'accès et d'habillement ont été instaurées depuis cette saison dans la piscine pour femmes d'Eglisee à Bâle : Les burkas sont interdites et les enfants ne peuvent plus accompagner les femmes dans cette piscine. Cependant la mise en œuvre des nouvelles règles s'avère difficile, comme l'a rapporté la «SRF Regionaljournal Basel» .
"Cela n'a pas été facile", déclare le directeur du bureau des sports à Bâle, Peter Howald. Il y a des femmes qui viennent depuis des années avec leurs enfants dans la piscine pour femmes et elles sont énervées que cela ne soit plus possible. De plus, "beaucoup de femmes musulmanes ne sont pas au courant des nouvelles règles et se plaignent".
Des femmes ont été évacuées de la piscine
Quelques femmes se seraient opposées aux nouvelles règles - malgré les instructions du personnel et la signalisation - et ne se seraient pas conformées aux nouvelles normes d'habillement.
"Dans au moins trois cas, nous avons dû sortir des femmes hors de l'eau parce qu'elles ne se sont pas conformées aux règles, déclare M. Howald.
Les femmes doivent se baigner dans la piscine, selon les nouvelles règles vestimentaires, en bikini ou en Burkini moulant. Mais les burkas ne sont plus autorisées pour des raisons d'hygiène.
(...)
Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
intégrer un pays c’est intégrer ses régles. En deçà de ces régles c’est TOLERANCE ZERO.
La fermeté doit s’imposer. Un seul choix la loi ou la valise. Point barre.
Ne pas discuter. Il y a des règles, elles s’appliquent à tous et ceux qui ne veulent pas s’y soumettre sont interdits d’entrée. Point barre. Le seul moyen de les mettre à l’ordre et de ne pas négocier et d’imposer nos lois, nos us et coutumes. Point barre. Si ces barbares ne sont pas satisfaites, il y a bon nombre de piscines de l’autre côté…
Pour les musulmans, on ne négocie pas, on impose!
Et ne croyez surtout pas qu’ils vous trouveront ” cool” si vous accédez à leurs revendications.
Non, ils vous mépriseront encore davantage!
Voile, burka, burkini… des caches misère en trompe-l’oeil ! Bas le masque des faux-semblants de religiosité. Effets de mode !! Vous ne passerez pas.
Fatiguée de l’intolérance de tous ces islamistes radicaux!!!!!Mais pourquoi avons nous accepté cette montée religieuse!!!!!
On doit pas se plier a leur volonté.
Mon mari qui est un peu obèse n avait pas trouvé de maillot de bain à sa taille il s est donc acheter un short de bain et à été interdit de piscine
Alors si on accepte la burka de bain en France il y a beaucoup de hommes qui vont se mettre en short ou bermuda les piscines vont être insalubres.
Ayant passé la moitié de ma vie dans des pays Arabo musulmans , ce qui sous entend que je connais bien ces sociétés , je tiens à témoigner sur certains points importants :
***les 57 états Arabo-musulmans ont l’islam comme religion obligatoire et toutes les références sociales ( y compris politique, juridique) sont religieuses.
***le rapport de force est naturel car tout ce qui peut être obtenu , l’est par la force.
***lorsque le rapport de force est clairement en leur défaveur, ils se soumettent et adoptent un comportement que cette phrase illustre : “en attendant , embrasse la main que tu ne peux mordre”. Cela sous entend d’attendre d’avoir le rapport de force par le nombre.
Derrière ces femmes, il y a des salafistes qui veulent rendre visible la présence de l’Islam en Europe par tous les moyens. Ces revendications visent à changer nos modes de vie, nos repères, la mixité, notre alimentation afin qu’elle devienne halal, notre environnement par la construction de mosquées, de minarets etc…et même “l’indécence vestimentaire de nos femmes Européennes qui choque Allah”, et tout ce qui dans notre société n’est pas conforme à l’esprit et au mode de vie islamique. Par exemple une statue , une oeuvre d’art, une affiche publicitaire etc… qui ose représenter une certaine nudité est inacceptable pour une famille musulmane qui se sent agressée, humiliée.
Je n’imagine même pas un publicitaire ou un artiste vouloir mettre une oeuvre ( une femme au seins nus par exemple) dans une ville de pays musulmans. C’est risquer sa vie…
Ce qui arrive à la piscine de Bale est normal. C’est tester la résistance de la municipalité, des politiques, de la population etc… à l’islamisation rampante de nos sociétés.
Alors moi, j’exige de pouvoir me baigner en bleu de travail.
Les piscines publiques ne sont pas des blanchisseries.
Avec le temps toutes les incompatibilités avec notre société occidentale seront mises à jour. Nous avons depuis fort longtemps adopté des comportements qui nous sont propres, même si quelques fois nous laissons faire, il y aura à un moment donné une situation qui ne conviendra pas et ce à qui que ce soit même à une personne particulièrement tolérante, cela peut toucher toutes les niveaux de notre vie. Nous sommes ce que nous sommes. Nous nous sommes forgés depuis des siècles, nous Européens, nous nous sommes battus pour notre liberté et notre façon de vivre, il y aura toujours une opposition envers celui qui essaiera de nous imposer ses us et coutumes, c’est naturel et en vertu de quoi changerions-nous ?
Nicolai Sennels : “Instinctivement, les musulmans perçoivent notre manque de réaction comme une peur, une invitation à l’attaque”
Interview en allemand avec lien en anglais
http://politisches.blog-net.ch/2016/07/10/nicolai-sennels-muslime-sehen-instinktiv-ihre-mangelnde-reaktion-als-angst-als-einladung-zum-angriff/
“Es spielt keine Rolle, wer Recht hat, es kommt darauf an, wer der Stärkste ist”
Qui a raison importe peu. Seul importe qui est le plus fort.
Cette piscine, financée par les citoyens suisses, doit être interdite aux étrangers français qui s’y imposent et osent encore militer pour leur doctrine mortifère. Si elles ne veulent pas se dévêtir alors qu’elles restent chez elles et se douchent en tchador !
Encore un compromis lâche des autorités suisses pour ne pas froisser ces musulmanes. Pas de burkini !
Le forcing à l’usure, sur des années, en mouvement concerté de l’umma dans toute l’Europe. Ne rien céder ! Et inverser la vapeur.
Burkini? Il y a quelques années on a interdit aux hommes de venir en maillot de bain “short long”… si elles veulent laver leurs habits il y a des machines pour ça, ou alors elles n’ont qu’à aller dans un pays où il y a des piscines qui acceptent cette tenue, il y en a plus que marre de lire des choses comme ça, vous êtes pas content(e)s allez voir ailleurs…
Encore une preuve que cette religion “d’amour et de tolérance” ne peut se conformer à notre société occidentale et veut absolument s’imposer.
Il serait temps que les femmes musulmanes cessent de se comporter comme des gamines prétentieuses en nous imposant leurs coutumes venues d’un autre âge ! Elles veulent bien venir dans notre démocratie alors elles doivent aussi assumer nos coutumes et les respecter !
…vu l’état d’esprit de ces femmes, vont-ils vérifier qu’elles ne laissent pas leur burqa sous le burkini ?
Si on interdit aux jeunes d’aller dans une piscine avec un bermuda pour cause d’hygiène, il est tout à fait normal d’interdire la burqa. Et si elles ne sont pas contentes, qu’elles aillent se baigner dans le Rhin. Ou dans le Nil.