Allemagne. L’été de la honte nous menace

 

Après les agressions sexuelles de masse de Cologne, quiconque osait exprimer sa préoccupation sur une prévisible aggravation du nombre de cas pour l’été se rendait aussitôt coupable de créer un climat d’hostilité envers les réfugiés.

Hostilité de la droite, préjugés, alarmisme !

De toute façon, c’est bien connu, le sexisme est un problème d’homme blanc d’âge avancé, la grande majorité des viols a lieu dans l’entourage immédiat des victimes sans oublier que les victimes d’abus sexuels portent plus facilement plainte contre un agresseur étranger.

Mais voilà l’été est arrivé. Et la réalité sanctionne les spécialistes de l’apaisement, qu’ils soient politiques ou médiatiques, les conteurs du mensonge du cas isolé.

Lorsque le lundi matin vous passez en revue la presse locale et les actualités de la police, vous vous demandez si vous osez encore laisser vos enfants se rendre à la piscine ou à la plage. Pas un week-end sans de nombreuses agressions contre des enfants, des filles et des femmes.

Un phénomène de masse en Allemagne

Les agresseurs : des Afghans, des Irakiens, des Nord-Africains, des Pakistanais ou des "personnes du sud". Des centaines de "cas uniques", un phénomène de masse sur le territoire allemand entier. "L’enfer de Cologne" se répète tous les week-ends dans les piscines d’Allemagne.

Rien ne sert de tergiverser à propos du  „non c’est non“, particulièrement lorsque les agresseurs ne comprennent pas, ou ne veulent pas comprendre le mot. Les peines de substitution avec cours d’intégration ne constituent pas une réponse plus adéquate. Elles sont au contraire considérées comme un acquittement, une carte blanche pour d’autres abus.

La seule réponse à cette marée montante de violence sexuelle ne peut être que de retirer le droit de séjour au prétendu solliciteur de protection qui s’attaque à des femmes. Et à des enfants.

 

Source Junge Freiheit, Es droht ein Sommer der Schande, von Felix Krautkrämer

Traduction LesObservateurs, Caroline Guckt

 

4 commentaires

  1. Posté par Peyhem Veys le

    @ C. Donal: ben ! Visiblement rien du tout. En tous cas, à entendre le silence assourdissant qui entoure ces actes. Pour voir, essayez donc de faire de même près de chez vous. Pour sûr que vous serez dans le Matin dès demain. Selon que vous serez…

  2. Posté par Daniel le

    Est-ce vraiment si compliqué d’interdire ces personnes des piscines? De plus je me demande vraiment ce que font les maîtres nageurs? Ils regardent les bras croisés et attendent les instructions? On devrait pouvoir poursuivre pénalement ces établissements… On doit être probablement débile pour vouloir comprendre.

  3. Posté par C. Donal le

    Qu’en pensent nos muezzins médiatiques ?

  4. Posté par Roman le

    Ne pas anticiper et ne prévoir que des peines une fois les crimes commis c’est offrir en sacrifice nos femmes, filles et enfants. Les personnes de culture si différente de la nôtre accueillies chez nous ne devraient pas être autorisées à sortir sans surveillance. C’est un immense scandale que nous en soyons arrivé là.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.