Championne de la cause de l'accueil des réfugiés en Europe, la chancelière allemande a reconnu que les vagues migratoires en direction du continent avaient été utilisées par des organisations terroristes pour y faire entrer certains de leurs hommes.
«Le flux de réfugiés a [...] été utilisé pour faire entrer des terroristes [en Europe]» a affirmé la chancelière allemande, Angela Markel, devant des militants chrétiens-démocrates de son parti, la CDU.
L'aveu, inédit dans la bouche de la chancelière, survient une semaine après que le chef des renseignements allemands, Hans Georg Maassen, a révélé que 17 membres de Daesh avaient pénétré sur le continent en se faisant passer pour des réfugiés. Début juin, en outre, un projet d'attentat à Düsseldorf impliquant un groupe de Syriens liés à l'Etat islamique avait été déjoué par les autorités.
…. et l’invasion suit son cours.
Pourquoi reconnaît-elle ce fait maintenant, alors que tant de gens l’ont prédit depuis plus d’un an?
Trop tard, Madame Merkel, les dégâts sont faits et les envahisseurs ne retourneront pas chez eux. Il faut assumer les conséquences de cette politique migratoire désastreuse. Vous ne seriez certainement plus réélue, malgré vos regrets.