Alors que le bilan des bombardements intenses des zones résidentielles par les soi-disant rebelles "modérés" ne cesse de s’alourdir, les responsables de Damas ont envoyé une lettre à l’Onu, dénonçant l'hypocrisie des nations occidentales.
L'opposition "modérée" et le Front al-Nosra continuent d'attaquer Alep, essayant de la reprendre à l'armée syrienne. La veille, les pilonnages de foyers collectifs dans la ville d'Alep par les djihadistes du Front al Nosra a fait plus de 60 morts et près de 200 blessés civils, annonce le centre russe pour la réconciliation en Syrie.
Cela fait plusieurs années déjà, que les politiques (dont nos responsables français), les médias et certaines ONG accusent le gouvernement syrien d’exactions contre la population civile. Bien sûr, les rebelles sont des agneaux sacrifiés, et bien non. On le sait et la vérité se fait de plus en plus jour, ce sont des groupes terroristes. Par ailleurs quand on parle de “civils” tués par le gouvernement syrien, oui, les rebelles notamment d’Al Nostra, ne sont pas des “militaires”, ce sont des civils, mais on devrait les appeler “terroristes”. Alors pourquoi ce vocabulaire parfaitement inapproprié? Quels intérêts sert-il ?
C’est donc cela les rebelles soi-disant modérés …ils tuent 60 personnes et font 200 blessés dont femmes et enfants à Alep…..avec le soutien d’Ankara..et des arabes……..
Oui…quelle hypocrisie de la part des occidentaux..
Ils s’en foutent des populations civiles leur seul but étant de chasser le Maître de Damas…
Et…bien sûr, ils accuseront celui-ci de tuer sa population….
Leur politique me dégoûte…..