En 4 jours, 88 décharges ont été découvertes uniquement dans les rues du quartier de Marxloh, sans compter les décharges sur les toits et dans les arrière-cours.
En 2015, des politiciens avaient estimé que la paix sociale était en danger.
A ce jour, aucun changement n’est intervenu, avec pour conséquence le mécontentement grandissant de la population et le départ d’anciens résidents et commerçants.
Source et article complet Foto: Gregor Herberhold
Traduction LesObservateurs
Il faut le dire haut et fort: c’est la grande, belle et supérieure civilisation occidentale qui a initié les pratiques de respect de l’environnement, qui a fondé l’écologie scientifique (qui est à distinguer du militantisme écologiste) et articulé tous les concepts qui la constituent (tels ceux d’écosystème, d’écosphère, de niche écologique, etc.), comme elle a d’ailleurs fondé et développé la plupart des sciences.
[…]
A Loulou@
Pisser contre les murs, c’est peut-être cela, le merveilleux enrichissement face auquel nous avons l’ordre de nous prosterner.
Que Cesla Amarelle se propose de venir passer la panosse, ( la serpillière , pour nos amis francais) , avec l’aide d’Ada Marra. Ou qu’elles les hébergent chez elles!
Pour avoir testé le continent africain pendant de très nombreuses années, il est vrai que la saleté est terrible. En fait, ce sont leur non-respect qui amène à toutes ces dégradations. Je me souviens quand des propriétaires me disaient qu’ils louaient qu’à des blancs… Impossible de les changer, c’est ainsi.
En effet, Bigames, notre pays devient de plus en plus grade. Il y a 30 ans, vous passiez en France et cela était le choc. Ces temps là sont terminés. Il faut aller dans des pays comme l’Islande ou Singapour pour se rendre compte de l’état de dégradation qui est désormais le nôtre. En ville cela tient car nous avons une armée de personnes qui nettoient, passent derrière. Notre pays devient à l’image des nouveaux arrivants. en pleine journée tu vois des gars pisser contre les murs dans les petites ruelles de Lausanne. Ils viennent tous du même continent (au sud).
Chez nous aussi, en Suisse, les bords de nos routes sont à l’image de notre nouvelle société multiculturelle. Une vraie décharge sur des kilomètres.
A Loulou@
En effet, on a le pays qu’on mérite!
C’est comme lorsqu’on dit de tel pays que ses villes sont sales. Non, ce sont leurs habitants qui le sont.
Dès que vous sortez des quartiers “à touristes” dans les pays d’Afrique , d’orient , ces pays d’où viennent les soi-disant réfugiès, vous tombez sur des tas d’ordures, des décharges. En Egypte, les canaux d’irrigation charrient des monceaux d’immondices. Ces extra-européens ne sont pas élévés dans le culte de la propreté, c’est le moins que l’on puisse constater.
Ils dégradent tout, n’ont aucun respect pour leur environnement (d’ailleurs, ils ne connaissent pas ce terme non plus. Quant à leur parler d’écologie …)
Pauvres Allemands, ils n’en sont qu’au début, après les attaques de pervers sexuels, il leur faudra s’adapter à la saleté, car les invités d’Angela eux n’ont aucune notion de la “propreté”, de l’hygiène occidentale. Qu’attendre des gouvernants-collabos et de leur militants bobos-écolos ? Rien…
Régression sociale, écologique, mentale… et tout cela était prévisible depuis le début. Et la gauche ose nous parler d’enrichissement.
Regardez donc l’état de l’Algérie avec ses poubelles à ciel ouvert. Qui a pu croire un seul instant que ces gens respecteraient nos concepts de propreté, de respect de la nature ? Le Blanc est là pour nettoyer la merde laissée par ces gentils immigrés et ils le savent. Ils n’ont aucun respect pour nous, nous ne sommes bons qu’à leur verser de l’argent.
Il n’y a que les Occidentaux qui ont eu cette éducation, cette culpabilisation vis-à-vis de l’environnement alors même que les autres pays s’en fichent éperdument. Cela a toujours été l’hypocrisie de l’écologie.
Ils reproduisent leur biotope, c’est normal. Et dire que certains croient que la situation dans leurs pays est la cause du destin… En fait une société est TOUJOURS à l’image de ses membres.
Ils ne mangent pas de porc mais se comportent comme tels.
Mais où sont donc passé les nombreux militants bobos,”multicultis” et écolos, qui disaient bienvenue aux migrants?
Au nom de l’écologie ne pourraient-ils pas s’engager auprès de cette population qui n’a jamais été éduquée au respect de l’espace public et au tri des déchets ???
C’est aussi leur boulot désormais.