Utopia 56. Les femmes invitées à s’habiller pour « tenir compte de la différence culturelle » des migrants

post_thumb_default

 

utopia_56
05/07/2016 – 5H45 Bretagne (Breizh-info.com) – Stupeur chez une bénévole voulant donner un peu de son temps pour aller aider les migrants de Calais et de Grande-Synthe avec l’association Utopia 56 ; il est conseillé par l’association aux femmes de s’habiller « pour tenir compte de la différence culturelle des migrants », le tout sur le […]

Cet article Utopia 56. Les femmes invitées à s’habiller pour « tenir compte de la différence culturelle » des migrants est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Bien évidemment, l’une des responsables prétend “que cela n’a rien à voir avec la religion” alors que c’est faux, de part la place de la femme dans l’islam, de la part de la puissance de l’homme dans ce dogme et surtout par le fait que l’islam interdit à la femme certaines libertés, une certaine évolution.

    Leurs excuses sont abasourdissantes: “les hommes sont depuis longtemps sur les routes”: elles reconnaissent que cela met en danger les femmes du pays d’accueil mais elles vont militer pour en accueillir plus! On sait très bien que ces hommes peu évolués vont poser problème à la population. C’est tout simplement dégueulasse ce qu’elles font en toute connaissance de cause.

  2. Posté par Vautrin le

    Jadis le Barbare rêvait du monde Romain. Aujourd’hui, le Romain deviendrait Barbare. L’Occident est presque au bout de sa décadence.
    “Car c’est la règle des règles et générale loi des lois, écrivait Montaigne, que chacun observe celles du lieu où il est.” Ce n’est pas à l’autochtone de s’adapter, c’est à l’étranger de suivre les règles du pays où il est. Que l’on essaie de convertir les saoudiennes à la minijupe, et l’on verra bien comment réagissent les barbus !
    La dhimmitude avance à pas de géant. Il est plus qu’urgent d’y donner un formidable coup d’arrêt, en s’en prenant en premier lieu aux idéologues et aux dhimmis qui les écoutent.

  3. Posté par Peyhem Veys le

    De la dhimmitude à plein nez ! C’est du grand n’importe quoi. Soit, ce sont des réfugiés menacés dans leur existence et ils acceptent notre aide, soit ce sont des immigrés illégaux et économiques, et ils dégagent fissa […]. N’oublions jamais que la situation catastrophique de leur pays d’origine n’est pas due seulement aux autres. C’est un peu facile. Alors, s’ils n’acceptent pas notre manière de vivre, l’endroit où ils pourront s’épanouir pleinement, entourés de leur semblables, c’est chez eux. Ouste…

  4. Posté par Bilou le

    Le pire étant que des pauvres bécasses seront volontiers disposées à obéir…

  5. Posté par Mady le

    Je pense que ça devient vraiment du n’importe quoi. Maintenant ce sont les Européens qui doivent d’adapter aux musulmans et non les musulmans qui doivent s’adapter aux Européens. Non mais je rêve. Qu’ils repartent dans leur pays s’ils ne veulent pas respecter nos lois. Bande de sauvages !!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.