Suède : réaction du gouvernement après de nombreux viols commis par des migrants

Agressions sexuelles. En Suède, le gouvernement a indiqué qu'il allait "étudier la législation sur les crimes sexuels". Il réagit après la multiplication des viols constatée dans le pays, notamment par des bandes de jeunes migrants en marge de festivals de musique.

Suite

10 commentaires

  1. Posté par Cécile le

    Ils ont fait de l’homme un individu dégradent. Il était chasseur il fini derrière la poussette et fait le ménage. J’ai rien contre si l’homme met la main à la pâte, mais il ne faut pas l’exploiter! Les jeunes dames ont la tendance de demander trop au chéri et ça fini en divorce. Reproche apres reproche ! Mais oui le partage du travail a aussi du bien, la famille profite de la tranquillité et d’un havre de paix. L’égoïsme pur n’est pas compatible avec l’amour.

  2. Posté par Sergio Morosoli le

    Pays régi depuis des décennies pour l’essentiel par des femmes gauchistes. Le résultat est édifiant, la haine de l’homme blanc est partout, c’est une nation en voie de déliquescence.

  3. Posté par Jeanjy le

    Nos portes européennes ont été ouvertes pour l’accueillir par “charité chrétienne” ce qui fait bien rire cette armée anti chrétienne venue à sa conquête.

  4. Posté par petitjean le

    En Suède ce sont les femmes qui ont pris le pouvoir : qu’elles assument !
    toutes sont des enragées de gauchiste
    l’alliance gauche-droite jusque 2022, contre les rares patriotes , prouve que ce pays est malade à en crever […] ps: les mâles, les vrais, il n’ y en a plus……………..

  5. Posté par Tommy le

    Oh, on va s’asseoir autour d’une table, palabrer et ergoter durant des heures, puis décider de ne rien décider, de temporiser, on y pense et puis on oublie….c’est la vie, c’est la vie.
    ( Medley de Jacques Dutronc)

  6. Posté par duguesclin le

    La presse française passe totalement sous silence cette information .
    Effrayant.

  7. Posté par Alex le

    La réponse du gouvernement suédois est de … “étudier la législation sur les crimes sexuels”. Elle n’est pas claire, elle ne suffit pas ? Ces gens sont complètement à côté de la plaque, et avec l’alliance gauche-droite “anti-patriotes” valide jusqu’en 2022, les pauvres Suédoises ne sont pas prêtes de voir leurs menaces diminuer.
    http://www.letemps.ch/monde/2014/12/29/suede-un-accord-historique-contre-extreme-droite

  8. Posté par Le Taz le

    Ceux qui au niveau politique organisent la venue des ces immigrants sont des criminels. S’ils persistent et que l’invasion continue, nous allons droit à des guerres civiles, les peuples ne se laisseront pas faire éternellement.

    Nous avons mis des siècles à créer des états dans lesquels la criminalité est basse, les politiciens qui organisent cette immigration de masse sont en train de détruire notre civilisation européenne.

    La solution est simple, il faut fermer le robinet de l’immigration et expulser tout ceux qui ne sont pas de vrais réfugiés politiques . Et s’ils ne veulent pas repartir, camps de travail jusqu’à ce qu’ils se décident à retourner chez eux. Ca n’est pas très glorieux mais il faut bien s’adapter à leur fonctionnement, ces gens n’ont pas les mêmes valeurs que nous, ils ne respectent que la force. Aimez vous les uns les autres ça les fait mourir de rire !

  9. Posté par Christian Hofer le

    Avez-vous remarqué qu’il n’y a aucun article à ce sujet dans les médias romands?

    Par contre, pour le foot, aucun problème. Panem et circenses ou comment abrutir la population.

  10. Posté par Vengeur le

    “Ces pétasses n’ont que ce qu’elles méritent” seraient-on tenté de dire…c’est pas forcément tout faux, mais le problème, c’est que cela sert à rien puisque cette terreur est en route depuis plusieurs années maintenant. Les pays nordiques ont ce qu’ils méritent et ça c’est vrai…ces pays de gauchos-idiots sont dans une … infinie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.