To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ils ont fait de l’homme un individu dégradent. Il était chasseur il fini derrière la poussette et fait le ménage. J’ai rien contre si l’homme met la main à la pâte, mais il ne faut pas l’exploiter! Les jeunes dames ont la tendance de demander trop au chéri et ça fini en divorce. Reproche apres reproche ! Mais oui le partage du travail a aussi du bien, la famille profite de la tranquillité et d’un havre de paix. L’égoïsme pur n’est pas compatible avec l’amour.
Pays régi depuis des décennies pour l’essentiel par des femmes gauchistes. Le résultat est édifiant, la haine de l’homme blanc est partout, c’est une nation en voie de déliquescence.
Nos portes européennes ont été ouvertes pour l’accueillir par “charité chrétienne” ce qui fait bien rire cette armée anti chrétienne venue à sa conquête.
En Suède ce sont les femmes qui ont pris le pouvoir : qu’elles assument !
toutes sont des enragées de gauchiste
l’alliance gauche-droite jusque 2022, contre les rares patriotes , prouve que ce pays est malade à en crever […] ps: les mâles, les vrais, il n’ y en a plus……………..
Oh, on va s’asseoir autour d’une table, palabrer et ergoter durant des heures, puis décider de ne rien décider, de temporiser, on y pense et puis on oublie….c’est la vie, c’est la vie.
( Medley de Jacques Dutronc)
La presse française passe totalement sous silence cette information .
Effrayant.
La réponse du gouvernement suédois est de … “étudier la législation sur les crimes sexuels”. Elle n’est pas claire, elle ne suffit pas ? Ces gens sont complètement à côté de la plaque, et avec l’alliance gauche-droite “anti-patriotes” valide jusqu’en 2022, les pauvres Suédoises ne sont pas prêtes de voir leurs menaces diminuer.
http://www.letemps.ch/monde/2014/12/29/suede-un-accord-historique-contre-extreme-droite
Ceux qui au niveau politique organisent la venue des ces immigrants sont des criminels. S’ils persistent et que l’invasion continue, nous allons droit à des guerres civiles, les peuples ne se laisseront pas faire éternellement.
Nous avons mis des siècles à créer des états dans lesquels la criminalité est basse, les politiciens qui organisent cette immigration de masse sont en train de détruire notre civilisation européenne.
La solution est simple, il faut fermer le robinet de l’immigration et expulser tout ceux qui ne sont pas de vrais réfugiés politiques . Et s’ils ne veulent pas repartir, camps de travail jusqu’à ce qu’ils se décident à retourner chez eux. Ca n’est pas très glorieux mais il faut bien s’adapter à leur fonctionnement, ces gens n’ont pas les mêmes valeurs que nous, ils ne respectent que la force. Aimez vous les uns les autres ça les fait mourir de rire !
Avez-vous remarqué qu’il n’y a aucun article à ce sujet dans les médias romands?
Par contre, pour le foot, aucun problème. Panem et circenses ou comment abrutir la population.
“Ces pétasses n’ont que ce qu’elles méritent” seraient-on tenté de dire…c’est pas forcément tout faux, mais le problème, c’est que cela sert à rien puisque cette terreur est en route depuis plusieurs années maintenant. Les pays nordiques ont ce qu’ils méritent et ça c’est vrai…ces pays de gauchos-idiots sont dans une … infinie.