Islamophobie: Comment la critique de l’islam a été interdite en Occident

Vidéo qui date de plusieurs années. Avec le recul, on perçoit à quel point nos gouvernements sont complices alors que la tactique de ces musulmans était claire, visible et reconnaissable.

Ils ne peuvent en aucun cas dire "On ne savait pas.". Le gouvernement suisse a docilement suivi les soubresauts pathétiques de ses voisins, spécifiquement la France.

On perçoit ici à quel point "l'antiracisme" a été une excellente base pour imposer l'islam dans nos pays.

Mieux, ce sont des officines financées par nos propres impôts qui procèdent à la police de la pensée contre les peuples européens.

Évidemment, cet "antiracisme" n'est pas effectif dans les pays musulmans lorsqu'il s'agit d'humilier le mécréant et de lui restreindre ses droits.

https://youtu.be/I4dp-WkI_8s

2 commentaires

  1. Posté par Gille Krempf le

    Comment peut-on “vivre ensemble” dans ces conditions ? Comment, peut-on laisser faire de telles abominations telles la charia et le Djiad ? Nous avons dépassé depuis longtemps déjà les limites de la démocratie. Nos politiques nous préparent à affronter notre propre enfer….

  2. Posté par Aude le

    Et ça c’est l’ONU… Complètement infiltrée d’islamistes radicaux……..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.