Eric Zemmour rappelle que le rocardisme a largement contribué à l’immigration de masse

post_thumb_default

 

Lors de sa chronique radiophonique, le polémiste Eric Zemmour ne s’est pas senti obligé de rendre un hommage à Michel Rocard. Il a rappelé que Rocard avait été le parrain de Terra Nova, le cercle de réflexions du PS aux mains des bobos. Zemmour a également souligné la responsabilité de Michel Rocard dans le multiculturalisme et l’immigration de masse dont souffre la France.

« Michel Rocard a été battu politiquement par… par rtl-fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    La “gauche” -et ceux honnêtes qui se sentent de ce camp- est prise en tenaille avec l’immigration intensive et submersive depuis 40 ans souvent conjointe à une religion envahissante de l’espace public et mal polie.
    D’un côté l’internationalisme à la Jaurès qui voulait dire l’amitié et l’entr’aide entre les peuples et les nations séparées et le mondialisme entrepreuneurial et financier qui veut lui l’immigration de masse et le mélangisme généralisé pour de grands rapports coût du travail et profits avec un pouvoir plus facile pour l’oligarchie nantie aux commandes.
    Les premiers sont coincés par leur “fraternalisme”, mais voient leur déclassement social aussi, constatent le délitement collectif et laïque, mais ils font stoïquement et objectivement le jeu complet des seconds sous pretexte d’humanisme.
    Avec l’épouvantail apocalyptique médiatiquement brandi de “l’extrême droite “-voir nazisme- (et donc menace de “guerre civile et dictature”au cas où) même pour des “lanceurs de vérités” élémentaires , si ce système perdait électoralement le pouvoir. La “gauche” et ceux qui continuent de la soutenir sont mentalement schizophrénisés. Voter “Hollande” ou s’abstenir sont présentement leurs seuls choix possibles, le second étant sûrement pour les idéologues puristes une “traîtrise”.

  2. Posté par Alexandra le

    L’internationale française, on pourrait aussi bien dire la République, confond sciemment francophone et Français. Le droit du sol, le regroupement familial, l’UE, ne sont que des poussées tactiques dans une stratégie à visée globale. Michel Roccard l’a bien explicité dans un reportage.

  3. Posté par JeanDa le

    Oui d’accord, mais à quoi bon épiloguer, détailler, justifier, expliquer ?
    Il suffit de dire qu’il était SOCIALISTE. Ça veut tout dire.
    Le socialisme est nuisible, les socialistes sont des destructeurs de valeurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.