Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
http://www.laliberte.ch/news/suisse/pas-de-vote-a-16ans-430307
toujours les même attitudes, les même décisions inconscientes, les même influences, bizarre bizarre, tous télécommandés ou bien quoi ?
http://www.strategic-culture.org/news/2016/03/08/the-need-for-cso-teams-in-russia-serbia-china-and-elsewhere.html
Quand les musulmans auront atteint une certaine proportion de la population, ils proposeront des politiciens musulmans et les socialistes perdront leurs voix !
Et bien sûr, deuxième étape prévisible, quand les musulmans auront conquis le pouvoir démocratiquement, et bien… ils supprimeront la démocratie !
Il est remarquable de constater avec quelle célérité notre démocratie est en train d’être démontée au profit d’une dictature socialiste à la sauce libérale-libertaire.
Si les choses continuent ainsi, les socialistes auront suffisamment de personnes jeunes et extra-européennes qui leur sont endettées (“vous nous devez fidélité et loyauté, car c’est nous qui vous avons obtenu le droit de vote”) pour ne plus jamais avoir à se soucier de perdre leur position de pouvoir au sein des structures de gouvernement. Leurs postes seront garantis à vie par un électorat essentiellement acheté par eux.
Rien de plus normal. Les jeunes ça vote à gauche (J’ai été jeune, ouf je suis guéri quel bonheur) . Et la gauche ça crée de la dette. Et ça, ça plait aux banquiers centraux.
Il me semble que le PS ne trouve que ce moyen pour augmenter leur électorat au vu que l’UDC a le tiers des électeurs….. 😉
Même Shakespeare serait à cours de vocabulaire pour décrire l’abyssale connerie de ces gens !
Doubler le nombre de voix des femmes,tripler les voix des jeunes socialistes, faire voter les nouveaux nés si les parents sont socialos… et annuler les voix de l’UDC…Voilà le programme des verts et des roses, programme éminemment démocratique!
Bâle est un canton totalement fini, au même degré que Genève ou Lausanne. Ce n’est pas pour rien que de nombreux “faits divers” ont lieu là-bas.
Notez que les mêmes gauchistes prétendent que les Suisses ne peuvent pas voter sur des choses aussi graves que les relations internationales mais ils vont appeler des adolescents aux urnes.
On nous prend pour des cons, ce n’est même pas imaginable…